Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure A Chacune Ses Ongles qui se situe au 1 Chem. Pierre Levreaud, 33240 Saint-Laurent-d'Arce (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement les services de la souriante Magalie ✨"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très Professionnelle et à l'écoute, bienveillante, le résultat est au top 😊 Propre et soigné dans un cadre vraiment très beau ."
Posté le 13/08/2025 à 12:29"Accueil agreable avec un beau sourire , service très professionnel dans un environnement agréable . Un tres beau résultat , jolie et soigné et finition impeccable .Je recommande vivement ces services .vous ne serez pas déçu. Merci à vous 😊😊"
Posté le 08/03/2025 à 00:53"Magali est super professionnelle, très gentille et sympa. Cela faisait longtemps que je ne faissait pas mes ongles avec semi-permanent et le resultat a été hypersatisfaisant! Elles ont tenu plus de 3 semaines parfaites! Après elle les a enlevé très soigneussement et elles sont nickel, je recomend vivement!"
Posté le 30/07/2024 à 07:21"Super prothésiste. Je suis très difficile en plus. Elle fait de supers décors. J adore et je la recommande"
Posté le 07/06/2023 à 18:58"Bonne expérience pour une première, très gentille mes ongles son magnifique Je recommande 🤩🤩🤩"
Posté le 16/05/2023 à 16:48"Magali est d'un grand professionnalisme et très à l'écoute de ses clientes. Je recommande fortement"
Posté le 08/09/2022 à 19:51"Excellent travail. Un baby boomer magnifique. Merci 😉"
Posté le 08/09/2022 à 15:14"Un service très professionnel dans un environnement agréable. Je recommande vivement les services de la souriante Magalie ✨"
Posté le 23/08/2022 à 08:59"Personne très sympa très beau travail une artiste"
Posté le 23/08/2022 à 04:26"Très bon travail très professionnelle et super accueil. Je recommande 👍"
Posté le 29/07/2022 à 12:38Entreprises à proximité