Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure AMITÉA institut qui se situe au 2 Rue des Chalands, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle m'a déposé mon semi permanent des pieds et mains avec 1 pose aux mains."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manicures professionnelles. J’étais cliente depuis 2 ans à Bussy Saint Georges. Depuis leur déménagement à Serris, je ne peux plus prendre rendez-vous dans cet institut, j’ai été bloquée sur l’application PLANITY. Dommage…"
Posté le 10/10/2025 à 16:09"Comment dire …. Un seul mot INCROYABLE 😻 des prothésistes au top ! Un accueil chaleureux et un travail de qualité ! On se sent comme à la maison . Merci les filles 🥰"
Posté le 05/04/2025 à 23:04"Les meilleurs, pour toujours !!"
Posté le 02/04/2025 à 19:53"Salon de génération en génération L’ambiance est très agréable j’ai hâte d’y aller à chaque rdv. je suis toujours complimentée par tout le monde car mes ongles sont parfaits.🤩"
Posté le 24/09/2024 à 17:41"Prestation parfaite comme toujours depuis des années : ponctualité, rapidité, grand choix de couleurs et déco, soin gommant à la fin… Audrey et Laura sont adorables et expertes. Pourtant je n’ai pas été une cliente disciplinée : un ongle de cassé… ongle réparé sans supplément alors que d’autres institut facture systématiquement! Petit café offert à l’arrivée à leur image de sympathie. 😉"
Posté le 12/07/2024 à 10:59"Je suis malheureusement très déçue de mon expérience dans ce salon, malgré les nombreux avis positifs que j'avais lus. En tant que nouvelle cliente, j'étais très enthousiaste à l'idée d'essayer ce salon. Laura s'est occupée de mes ongles avec une pose de vernis semi-permanent gel protéine base. Le salon est joli et les filles sont très sympas, ce qui rend encore plus regrettable la suite des événements. Après mon rendez-vous, en me lavant les cheveux, j'ai constaté un décollement au majeur. J'ai contacté Laura pour demander une correction, et elle m'a demandé d'envoyer une photo, ce que j'ai fait. Pendant le week-end, après un nouveau shampoing, le décollement s'est agrandi. J'ai donc envoyé une nouvelle photo. La réponse de Laura a été de me dire de réserver un créneau ongle cassé sur Planity. J'ai trouvé cela surprenant car mon ongle n'est pas cassé, mais simplement décollé après un shampoing. Étant habituée à ce type de prestation, je sais que cela devrait tenir au moins trois semaines sans problème. J'ai alors demandé à Laura si la correction me serait facturée. Depuis, je n'ai plus eu de réponse, notre conversation s'étant arrêtée le lundi 8 juillet. J'ai simplement demandé une correction pour un ongle potentiellement mal fait, ce qui peut arriver, et je ne trouve pas ça grave. Cependant, j'aurais apprécié que la correction me soit accordée au lieu de me proposer une réparation payante. De plus, en consultant Planity pour retrouver l'intitulé de ma prestation, je me suis rendu compte que j'avais payé plus que ce que je devais. J'avais initialement réservé une pose de gel sur ongles naturels à 54€. Laura m'a conseillé de faire une pose vernis semi-permanent gel protéine base à 38€, ce que nous avons fait. J'ai néanmoins payé les 54€ à la fin de la prestation, n'ayant pas les prix en tête. En résumé, j'ai payé une prestation plus chère que ce qu'elle valait, j'ai eu un décollement le jour même de la pose, et la correction est supposément payante (puisque je n'ai pas eu de retour à mon message). C'est vraiment dommage, car j'ai apprécié le temps passé au salon, mais cette expérience m'a beaucoup déçue."
Posté le 11/07/2024 à 09:29"PRESTATION SOURCILS : Très bon accueil et esthéticienne sympathique, seulement aucune écoute sur mes choix. Les sourcils ne sont pas les mêmes, plusieurs troues qui n'y était pas avant. Un sourcil sur deux est trop court et surtout une tête de sourcil coupé trop court avec pour excuse normalement vous devriez avoir des poils en dessous qui n'y sont pas, alors qu'elle m'a précisé en amont qu'elle ne couperait pas car déjà court de base. Puis m'a conseillé un sérum qui coûte 100€ pour les faire pousser plus vite. Sur le moment je n'ai rien dis car je ne vois pas l'intérêt de parler sur des poils déjà coupé et une épilation plus que raté. Si vous avez des sourcils déjà compliqué je ne vous conseille pas d'y aller. Aujourd'hui je me retrouve avec un sourcil court et un autre coupé trop court à la tête, même le maquillage ne suffit pas à camouflé le dégât. Je ne remet absolument pas ses compétences en question, seulement pour moi sa n'allait pas du tout."
Posté le 26/01/2024 à 16:26"Je suis une fidèle cliente de l'institut de Laura et Audrey et j'en suis totalement satisfaite. Leur accueil chaleureux et leur professionnalisme m'ont impressionnée. L'institut est magnifiquement décoré, créant une ambiance relaxante. Les services proposés sont de grande qualité. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience de beauté exceptionnelle."
Posté le 30/10/2023 à 14:46"Maintenant plus de 5 années que je fais mes ongles avec Laura , une professionnelle exceptionnelle. Elle a réussi à rattraper mes ongles qui étaient vraiment une catastrophe .. merci pour son travail !"
Posté le 03/10/2023 à 13:54" Le meilleur endroit pour se faire faire les ongles ! Mais assurez-vous de passer par Planity pour prendre rendez-vous, car les filles sont tellement complètes qu'elles ne peuvent accepter qu'un nombre limité de nouveaux clients."
Posté le 30/09/2023 à 10:10Entreprises à proximité
La Centrale de Financement Marne-la-Vallee - Courtier en prêt immobilier 77600
14 Av. du Général de Gaulle
77600 Bussy-Saint-Georges
Isabelle RITA - Sophrologue, spécialisée dans le traitement des troubles anxieux
7 Rue Jean Cocteau
77600 Bussy-Saint-Georges