AMITÉA institut

📌 2 Rue des Chalands, 77600 Bussy-Saint-Georges

4.6 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure AMITÉA institut qui se situe au 2 Rue des Chalands, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elle m'a déposé mon semi permanent des pieds et mains avec 1 pose aux mains."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gloria.h.
Note de : 1 / 5

"Manicures professionnelles. J’étais cliente depuis 2 ans à Bussy Saint Georges. Depuis leur déménagement à Serris, je ne peux plus prendre rendez-vous dans cet institut, j’ai été bloquée sur l’application PLANITY. Dommage…"

Posté le 10/10/2025 à 16:09
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Comment dire …. Un seul mot INCROYABLE 😻 des prothésistes au top ! Un accueil chaleureux et un travail de qualité ! On se sent comme à la maison . Merci les filles 🥰"

Posté le 05/04/2025 à 23:04
Avis de : Sonia.m.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs, pour toujours !!"

Posté le 02/04/2025 à 19:53
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de génération en génération L’ambiance est très agréable j’ai hâte d’y aller à chaque rdv. je suis toujours complimentée par tout le monde car mes ongles sont parfaits.🤩"

Posté le 24/09/2024 à 17:41
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Prestation parfaite comme toujours depuis des années : ponctualité, rapidité, grand choix de couleurs et déco, soin gommant à la fin… Audrey et Laura sont adorables et expertes. Pourtant je n’ai pas été une cliente disciplinée : un ongle de cassé… ongle réparé sans supplément alors que d’autres institut facture systématiquement! Petit café offert à l’arrivée à leur image de sympathie. 😉"

Posté le 12/07/2024 à 10:59
Avis de : Lydia.y.
Note de : 1 / 5

"Je suis malheureusement très déçue de mon expérience dans ce salon, malgré les nombreux avis positifs que j'avais lus. En tant que nouvelle cliente, j'étais très enthousiaste à l'idée d'essayer ce salon. Laura s'est occupée de mes ongles avec une pose de vernis semi-permanent gel protéine base. Le salon est joli et les filles sont très sympas, ce qui rend encore plus regrettable la suite des événements. Après mon rendez-vous, en me lavant les cheveux, j'ai constaté un décollement au majeur. J'ai contacté Laura pour demander une correction, et elle m'a demandé d'envoyer une photo, ce que j'ai fait. Pendant le week-end, après un nouveau shampoing, le décollement s'est agrandi. J'ai donc envoyé une nouvelle photo. La réponse de Laura a été de me dire de réserver un créneau ongle cassé sur Planity. J'ai trouvé cela surprenant car mon ongle n'est pas cassé, mais simplement décollé après un shampoing. Étant habituée à ce type de prestation, je sais que cela devrait tenir au moins trois semaines sans problème. J'ai alors demandé à Laura si la correction me serait facturée. Depuis, je n'ai plus eu de réponse, notre conversation s'étant arrêtée le lundi 8 juillet. J'ai simplement demandé une correction pour un ongle potentiellement mal fait, ce qui peut arriver, et je ne trouve pas ça grave. Cependant, j'aurais apprécié que la correction me soit accordée au lieu de me proposer une réparation payante. De plus, en consultant Planity pour retrouver l'intitulé de ma prestation, je me suis rendu compte que j'avais payé plus que ce que je devais. J'avais initialement réservé une pose de gel sur ongles naturels à 54€. Laura m'a conseillé de faire une pose vernis semi-permanent gel protéine base à 38€, ce que nous avons fait. J'ai néanmoins payé les 54€ à la fin de la prestation, n'ayant pas les prix en tête. En résumé, j'ai payé une prestation plus chère que ce qu'elle valait, j'ai eu un décollement le jour même de la pose, et la correction est supposément payante (puisque je n'ai pas eu de retour à mon message). C'est vraiment dommage, car j'ai apprécié le temps passé au salon, mais cette expérience m'a beaucoup déçue."

Posté le 11/07/2024 à 09:29
Avis de : Lilia.e.
Note de : 1 / 5

"PRESTATION SOURCILS : Très bon accueil et esthéticienne sympathique, seulement aucune écoute sur mes choix. Les sourcils ne sont pas les mêmes, plusieurs troues qui n'y était pas avant. Un sourcil sur deux est trop court et surtout une tête de sourcil coupé trop court avec pour excuse normalement vous devriez avoir des poils en dessous qui n'y sont pas, alors qu'elle m'a précisé en amont qu'elle ne couperait pas car déjà court de base. Puis m'a conseillé un sérum qui coûte 100€ pour les faire pousser plus vite. Sur le moment je n'ai rien dis car je ne vois pas l'intérêt de parler sur des poils déjà coupé et une épilation plus que raté. Si vous avez des sourcils déjà compliqué je ne vous conseille pas d'y aller. Aujourd'hui je me retrouve avec un sourcil court et un autre coupé trop court à la tête, même le maquillage ne suffit pas à camouflé le dégât. Je ne remet absolument pas ses compétences en question, seulement pour moi sa n'allait pas du tout."

Posté le 26/01/2024 à 16:26
Avis de : Cind.b.
Note de : 5 / 5

"Je suis une fidèle cliente de l'institut de Laura et Audrey et j'en suis totalement satisfaite. Leur accueil chaleureux et leur professionnalisme m'ont impressionnée. L'institut est magnifiquement décoré, créant une ambiance relaxante. Les services proposés sont de grande qualité. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience de beauté exceptionnelle."

Posté le 30/10/2023 à 14:46
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Maintenant plus de 5 années que je fais mes ongles avec Laura , une professionnelle exceptionnelle. Elle a réussi à rattraper mes ongles qui étaient vraiment une catastrophe .. merci pour son travail !"

Posté le 03/10/2023 à 13:54
Avis de : Sonia.g.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour se faire faire les ongles ! Mais assurez-vous de passer par Planity pour prendre rendez-vous, car les filles sont tellement complètes qu'elles ne peuvent accepter qu'un nombre limité de nouveaux clients."

Posté le 30/09/2023 à 10:10

Entreprises à proximité

Podologue Pédicure Jean-François CHRETIEN à Bussy-Saint-Georges

Podologue Pédicure Jean-François CHRETIEN

9 Bd Pierre Mendès France

77600 Bussy-Saint-Georges

13 Avis
Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester à Bussy-Saint-Georges

Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester

2 Av. de l'Europe

77600 Bussy-Saint-Georges

332 Avis
Decostory à Bussy-Saint-Georges

Decostory

3 bis Grand Place

77600 Bussy-Saint-Georges

6 Avis
Tracy Devos à Bussy-Saint-Georges

Tracy Devos

7 Av. Jacques Cartier

77600 Bussy-Saint-Georges

60 Avis
Dr Peyrot Jean-Marc à Bussy-Saint-Georges

Dr Peyrot Jean-Marc

4 Rue des Chalands

77600 Bussy-Saint-Georges

11 Avis
Mon Jardinet à Bussy-Saint-Georges

Mon Jardinet

2 Pl. Fulgence Bienvenue

77600 Bussy-Saint-Georges

0 Avis
SOCOTREX à Bussy-Saint-Georges

SOCOTREX

56 Av. du Général de Gaulle

77600 Bussy-Saint-Georges

1 Avis
Recyclerie de Bussy à Bussy-Saint-Georges

Recyclerie de Bussy

10 Rocade de la Croix Saint-Georges

77600 Bussy-Saint-Georges

31 Avis
Vape et Botanique CBD Store à Bussy-Saint-Georges

Vape et Botanique CBD Store

16 Rue Jean Monnet

77600 Bussy-Saint-Georges

164 Avis
La Centrale de Financement Marne-la-Vallee - Courtier en prêt immobilier 77600 à Bussy-Saint-Georges

La Centrale de Financement Marne-la-Vallee - Courtier en prêt immobilier 77600

14 Av. du Général de Gaulle

77600 Bussy-Saint-Georges

289 Avis
Coque Unique - Coques et cadeaux personnalisés à Bussy-Saint-Georges

Coque Unique - Coques et cadeaux personnalisés

16 Av. Graham Bell

77600 Bussy-Saint-Georges

3707 Avis
LES LUCIOLES (DSP) OLD à Bussy-Saint-Georges

LES LUCIOLES (DSP) OLD

3 Rue Aristide Maillol

77600 Bussy-Saint-Georges

3 Avis
changer d'ére 360 à Bussy-Saint-Georges

changer d'ére 360

13 Bis Rue Buissonnière

77600 Bussy-Saint-Georges

2 Avis
Mechy coiffure à domicile à Bussy-Saint-Georges

Mechy coiffure à domicile

15 Av. du Général de Gaulle

77600 Bussy-Saint-Georges

23 Avis
Centre de Loisirs Louis Braille à Bussy-Saint-Georges

Centre de Loisirs Louis Braille

15 Bd des Genêts

77600 Bussy-Saint-Georges

12 Avis
Ramène ta Braise à Bussy-Saint-Georges

Ramène ta Braise

9 Bd Pierre Mendès France

77600 Bussy-Saint-Georges

75 Avis
O'Gratiné à Bussy-Saint-Georges

O'Gratiné

30 Av. Graham Bell

77600 Bussy-Saint-Georges

0 Avis
Restaurant Hibar (嗨锅) Bar brasserie à Bussy-Saint-Georges

Restaurant Hibar (嗨锅) Bar brasserie

5 Pl. Fulgence Bienvenue

77600 Bussy-Saint-Georges

406 Avis
Isabelle RITA - Sophrologue, spécialisée dans le traitement des troubles anxieux à Bussy-Saint-Georges

Isabelle RITA - Sophrologue, spécialisée dans le traitement des troubles anxieux

7 Rue Jean Cocteau

77600 Bussy-Saint-Georges

27 Avis
PHARMACIE DU RER Dr KAMBA à Bussy-Saint-Georges

PHARMACIE DU RER Dr KAMBA

9 Grand Place

77600 Bussy-Saint-Georges

39 Avis