Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure A&S Onglerie qui se situe au 23 Rue des Champs, 67130 Russ (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prothésiste au top et très minutieuse dans son travail ."
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois que je faisais mes ongles chez elle et j’ai adoré ! Elle est super agréable, on a beaucoup discuté, elle met tout de suite à l’aise. Très professionnelle, elle a tout de suite compris ce que je voulais et le résultat est parfait 👍. Je reviendrai sans hésiter, elle s’est clairement fait une cliente fidèle ❤️"
Posté le 13/10/2025 à 14:50"Angélique est vraiment très douée dans son travail, je n'ai jamais eu une manucure qui tienne aussi bien, et j'ai également découvert avec elle que ce n'était pas normal d'avoir mal aux ongles pendant plusieurs jours après une manucure, preuve qu'elle prends soins de nous, Je recommande :)"
Posté le 15/07/2025 à 08:53"Toujours au top. De très bons conseils. Jamais déçue. Angélique est une personne très gentille et très professionnelle et d'une patience hors norme 😉 Je recommande 100%."
Posté le 15/07/2025 à 07:57"Belle prestation. Félicitations Angélique, mes ongles et la couleur plaisent énormément. Propre, net,super bien border en prenant le temps qu'il faut. Toujours des discussions intéressantes...bonnes vacances méritées."
Posté le 12/07/2025 à 13:36"Toujours au top Très professionnelle Hygiène parfaite Angélique est très agréable Je passe toujours un très bon moment"
Posté le 08/07/2025 à 08:27"Angélique est plus qu’une prothésiste ongulaire c’est une magicienne une amie. Elle sait être à l’écoute. Toujours un plaisir d’être chouchouter par elle. Je la recommande vivement. ❤️❤️😌🥰"
Posté le 13/06/2025 à 19:52"Une rencontre incroyable ! Une femme entière et d'un professionnalisme fou 💅 Bref ce premier rdv c'était comme si j'étais à Noël et j'ai hâte de voir la suite !!! Je vais contempler mes ongles pendant 3 semaines et ma lumière bleue est commandée pour les admirer même dans le noir 😂😜 Merci beaucoup Angélique 🫶"
Posté le 13/06/2025 à 16:37"Angélique est vraiment au top ! Cela fait plusieurs mois que je viens, et je n’ai jamais été déçue. Que ce soit pour les ongles ou pour son nouveau soin anti-callosités (à tester absolument !!!), tout est fait avec soin et professionnalisme. Elle est toujours très agréable, gentille, de bon conseil, et le respect de l’hygiène est irréprochable (++), ce qui est très rassurant. Petit avertissement : si vous pensez venir « juste pour une occasion », attention… Vous risquez vite de ne plus pouvoir vous passer de ses prestations ! 😉"
Posté le 03/06/2025 à 17:45"Superbe accueil, travail très minutieux et très bien fait ! Je recommande"
Posté le 23/10/2024 à 18:52"Ambiance très chaleureuse dans un cadre familial Travail très soigné"
Posté le 12/10/2024 à 19:10Entreprises à proximité