Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Atelier Fait Main qui se situe au 10 Rue de la Fontaine, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bel institut situé dans le quartier de Saint Patern de Vannes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue pour la première fois aujourd'hui pour des soins mains et pieds. L'accueil est chaleureux et délicat, et les deux prestations étaient très agréables et apaisantes. Le massage des mains, quel bonheur ! Merci beaucoup Marine ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 13/10/2025 à 17:17"Une super équipe (Gaëlle, Lisa, Marine et Pauline) et un service à la hauteur. J'ai eu un souci suite à une pose de vernis qqs jours après la prestation, j'y suis retournée et dans les mains expertes de Marine, j'ai récupéré des ongles d'un rouge magnifique ! Tout est au top à l'Atelier fait main : l'accueil, les prestations, l'environnement... allez-y les yeux fermés !"
Posté le 13/10/2025 à 10:55"Bonjour, Cliente depuis plus d'un an, jamais déçue que ce soit avec Lisa ou Pauline. Toujours à l'écoute, je passe un bon moment de détente à prendre soin de mes mains et de mes pieds. Vous hésitez à sauter le pas et bien n'hésitez plus, faites comme moi, venez chez Atelier Fait Main. Je recommande vivement. Merci les filles"
Posté le 14/08/2025 à 09:11"Je suis en vacances actuellement à Vannes, tous les ans, je viens faire mes ongles en gel à l’atelier fait mains les filles sont très sympathique et très compétente C’est Pauline qui s’est occupé de moi aujourd’hui elle est très minutieuse et rapide J’ai passé un excellent moment en votre compagnie. Merci j’adore mes ongles."
Posté le 13/08/2025 à 20:13"Un lieu qui vaut le détour, pour l'ambiance mais aussi pour la qualité des prestations ! Jamais vu ça ailleurs :)"
Posté le 12/08/2025 à 14:55"Bonjour Rendez-vous à Atelier fait main , ce matin :rallongement et effet dessus ongles des mains. Je suis ravie, Merci à Marine pour ce merveilleux travail. Le personnel est toujours au petit soin autour d’un café. Toujours bien reçu"
Posté le 09/08/2025 à 13:16"Tellement satisfaisant de retrouver Gaelle Pauline Marine et Lisa Cela fait 10 ans que je fréquente cet institut qui rassemble qualité sourire et un immense professionnalisme C’est toujours un réel plaisir"
Posté le 09/08/2025 à 09:45"Accueil déplorable. Aucune personne sympathique. Gaëlle la patronne repoussante et les autres pas mieux."
Posté le 05/08/2025 à 16:30"Je recommande vivement cet établissement. L'ambiance y est chaleureuse, dans des locaux aux nouvelles couleurs. Les produits 1944 utilisés sont vraiment super."
Posté le 19/04/2025 à 06:21"J'ai récemment fait une pédicure russe chez Atelier Fait Main et je suis absolument ravie du résultat ! Gaëlle et ses collègues sont incroyablement professionnelles et attentionnées. L'ambiance du salon est chaleureuse et accueillante, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Le cadre est très bien pensé, avec des sièges massants qui ajoutent une touche de confort pendant le soin. J'ai également apprécié la petite douceur accompagnant : ma boisson chaude, qui a vraiment complété cette expérience relaxante. Tout était parfait, et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un moment de détente et un service de qualité. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 25/03/2025 à 16:20Entreprises à proximité
Sandrine Bridaux Yhuel- Art-thérapeute- "Graine de Songe"
Espace montcalm "maison du diocèse, 55 Rue Mgr Tréhiou
56000 Vannes
تاكوست
56000 Vannes
Évasion Bien-Être & Sport - Masseur Bien-Être & Coach Sportif - Édouard Pédrault
7 Rue Robert Schumann
56000 Vannes
Odette Herviaux
56000 Vannes