Au bonheur des dames

📌 9 Pl. de L Hôtel de ville, 44260 Savenay

4.8 / 5
(122 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Au bonheur des dames qui se situe au 9 Pl. de L Hôtel de ville, 44260 Savenay (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon très agréable les filles sont très sympa bonne ambiance"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Chèques

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rivière.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe ultra pro et super créative ! Chaque détail est travaillé avec soin, on sent la passion et le savoir-faire. Une adresse incontournable à Savenay !"

Posté le 20/09/2025 à 23:55
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Alors là, allez y les yeux fermés. Les filles sont toutes au top. Travail soigné"

Posté le 16/08/2025 à 07:41
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"ce petit mot pour dire un grand merci a toute l'équipe et plus particulièrement a Léna qui a été parfaite sur la rapidité (j avais un impératif horaire) et la qualité du travail remarquable BRAVO"

Posté le 17/04/2025 à 09:12
Avis de : Anne.r.
Note de : 1 / 5

"Fuyez si vous tenez à vos ongles … J’y suis allée pendant quelques mois satisfaite du rendu final, je ne me rendais pas compte de l’état en dessous comme j’ai enchaîné quelques poses semi permanent. J’ai laissé mes ongles respirer depuis janvier et je suis dépitée de l’état de mes ongles au naturel : la repousse est saine mais l’autre partie c’est une catastrophe. On voit les coups de ponceuse à chaque fois que j’y suis allée, ils sont extrêmement cassant. Jamais mes ongles n’ont été comme ça et je n’ai été que chez elles. Par chance ça n’a pas touché à la matrice de mon ongle mais je n’ose imaginer ce que ça aurait pu être si j’avais continué. Tous mes ongles sont dans le même état. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette boutique. Fuyez, je ne recommande pas du tout et en partageant autour de moi mon expérience j’ai compris que je ne suis pas la seule insatisfaite depuis un an environ ..."

Posté le 28/03/2025 à 13:53
Avis de : Mélissa.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Margot et toute l’équipe. Prestation de qualité toujours satisfaite."

Posté le 03/02/2025 à 22:08
Avis de : Flavie.n.
Note de : 2 / 5

"Première fois que je venais chez vous. Déçu de ma pose. On voyait déjà comme une repousse alors que je venais de sortir du salon :("

Posté le 12/12/2024 à 11:29
Avis de : Lucie.m.
Note de : 5 / 5

"Tellement satisfaite de ce salon !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés, toutes les filles sont au top ,agréables et hyper professionnelles."

Posté le 01/11/2024 à 21:11
Avis de : Emma.E.
Note de : 5 / 5

"Nouveau salon très bien agencé, elles sont toutes pleines de vie j’adore ! Poses de cils qui tiennent très longtemps et très beau travaille je vous remercie.😊"

Posté le 08/10/2024 à 09:00
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis les débuts de Margot sur Savenay, et je n'ai jamais été déçu! Les filles aux ongles sont au top et font toutes du super travail! Sans oublier Sophie et Christine qui nous subliment le regards avec l'extension de cils! Tenue parfaite, travail soigné et tout ça dans la bonne humeur et le sourire !! Je recommande à 100% ce superbe institut où je passe toujours un super moment! Les mauvais commentaires ne sont que reflets de personnes frustrées et mauvaises dans l'âme ;)"

Posté le 07/10/2024 à 09:49
Avis de : cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Dernière pause d’extension de cil avec Christine fait cette semaine et comme d’habitude le travail est parfait et surtout elle est d’une gentillesse !! Sans oublier toutes les filles de l’onglerie qui bossent super bien et avec qui je suis toujours très bien accueilli ! Je recommande ☺️"

Posté le 20/09/2024 à 09:54

Entreprises à proximité

Votre coiffeuse Beauty Hair à Savenay

Votre coiffeuse Beauty Hair

Le bourg

44260 Savenay

5 Avis
Diététicienne à Savenay

Diététicienne

44260 Savenay

0 Avis
Librairie Bluette à Savenay à Savenay

Librairie Bluette à Savenay

1 Pl. des Halles

44260 Savenay

9 Avis
Bazar citoyen à Savenay

Bazar citoyen

44260 Savenay

3 Avis
Côm'Mère à Savenay

Côm'Mère

23 Pl. de L Hôtel de ville

44260 Savenay

9 Avis
Médiathèque Camille Hussenot de Savenay à Savenay

Médiathèque Camille Hussenot de Savenay

Couvent des Cordeliers, Rue du Parc des Sports

44260 Savenay

13 Avis
Croix-Rouge Française- Savenay à Savenay

Croix-Rouge Française- Savenay

26 Bd des Acacias

44260 Savenay

12 Avis
Église Saint-Martin à Savenay

Église Saint-Martin

5 Pl. Saint-Martin

44260 Savenay

43 Avis
Gwendoline Robin à Savenay

Gwendoline Robin

40 Rue de l'Église

44260 Savenay

3 Avis
Pôle sérénité au travail à Savenay

Pôle sérénité au travail

11 Bd Pasteur

44260 Savenay

8 Avis
Office Notarial SAULNIER - CORNU à Savenay

Office Notarial SAULNIER - CORNU

5 Rue Georges Clemenceau

44260 Savenay

4 Avis
EURL Pied D'estale à Savenay

EURL Pied D'estale

10 Rue de l'Église

44260 Savenay

75 Avis
Carat Transactions à Savenay

Carat Transactions

3 Rue de Nantes

44260 Savenay

0 Avis
David Piriou Gestalt-Therapeute à Savenay

David Piriou Gestalt-Therapeute

1 La Morandais

44260 Savenay

18 Avis
Pauline WYSEUR, Graines de Gestalt à Savenay

Pauline WYSEUR, Graines de Gestalt

11 Bd Pasteur

44260 Savenay

5 Avis
Laure Rodier Psychologue à Savenay

Laure Rodier Psychologue

21 Bd Pasteur

44260 Savenay

0 Avis
Cash Services à Savenay

Cash Services

5 Pl. de L Hôtel de ville

44260 Savenay

0 Avis
Cash Services à Savenay

Cash Services

LA COLLERAYE

44260 Savenay

0 Avis