Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure BAB Bar à Beauté c.c St Sever qui se situe au Av. de Bretagne, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le temps de la prestation est en correspondance avec la qualité du travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne recommande pas du tout, 1ère et dernière expérience j'ai du payé une prestation sur la plate-forme planity alors que c'était même le prix réel et en ce qui concerne la prestation en question une vraie catastrophe j'ai eu un dégradé de couleur et quand j'ai osé faire la réflexion, la personne m'a sorti NOUS AVONS TOUJOURS UN PROBLÈME AVEC CETTE COULEUR Je précise bien que c'est une couleur banale Cerise"
Posté le 14/10/2025 à 21:55"Très déçue. C’était ma première pose de chablon et malheureusement le résultat n’était pas du tout à la hauteur. J’ai payé 70 € pour la pose, 22 € pour une manucure russe et 15 € supplémentaires pour seulement deux petits traits sur deux ongles. Le gel est beaucoup trop épais, tous mes ongles n'ont pas la même épaisseur, sans finesse ni forme naturelle. Pourtant, la dame dit avoir 15 ans d’expérience, ce qui me déçoit encore plus. Je n’ai pas osé le dire sur le moment, mais je repars vraiment insatisfaite."
Posté le 13/10/2025 à 19:44"⸻ Je souhaite partager mon expérience concernant la pose de cils à cils. Malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Les extensions sont tombées au bout d’une semaine seulement, ce qui est décevant compte tenu du prix payé. Je m’interroge également sur le sérieux et les qualifications de la prestation. Je trouve dommage de ne pas obtenir un résultat de qualité, surtout pour ce type de service."
Posté le 28/09/2025 à 21:37"Travail expédié et bâclé. La dépose a été faite sans précision, laissant mes ongles abîmés. On s’attend à bien plus de la part d’une personne censée superviser les autres, on aurait dit le travail d’une débutante. Très décevant. je suis revenue entre temps, étonnamment, j’ai trouvé le travail des employées plus précis et agréable que celui de la responsable. Comme quoi, le talent n’est pas qu’une question de titre.Bravo à elles."
Posté le 14/08/2025 à 17:04"Cliente depuis bientôt 10 ans, toujours très satisfaite des prestations extensions de cils et vernis semi permanent."
Posté le 05/08/2025 à 17:34"Je suis venu samedi j’ai était extrêmement déçu alors que je suis une habituée première pose et la responsable Elise même pas de bonjour regarde de haut en bas c’est une honte dit t’elle elle a plus de 10 ans d’expérience 116 euro la prestation une prestation digne d’un enfant la pose même pas régulière des bosse partout ne sais pas faire une French et en parlant pas de la pose semi permanent sur les pieds je suis déçu des cliente qui reviennent car leurs poses sont ratée par la même prestataire merci à Laurine pour se rattrapage une pose clean un grand merci à Laurine et les autres filles qui sont avec elles souriante , gentille et à l’écoute ."
Posté le 05/08/2025 à 11:47"Au top. Je suis très contente. Elise est vraiment souriante et donne de super conseils. Je recommande."
Posté le 31/07/2025 à 19:29"Très agréablement surprise, testé pour la première fois et j'ai été très bien accueillie et conseillée par la responsable. Un vrai moment bien-être. Je recommande!"
Posté le 31/07/2025 à 17:55"Super bien accueillie et une prestation d’une grande qualité ! Toute l’équipe est super sympa. Une première fois que j’allais là-bas, j’y retournerai !!"
Posté le 29/07/2025 à 18:10"Belle expérience au bar à ongles St Sever. L’accueil et le professionnalisme sont à souligner, le gel a tenu 6 semaines! Je reviendrai avec plaisir. Merci"
Posté le 29/07/2025 à 15:29Entreprises à proximité
APPART'HOTEL HOME SWEET ROUEN
76000 Rouen
Caisse Primaire D Assurance Maladie Ro
76000 Rouen
Talbot Caroline
76000 Rouen
The King Barbershop
76000 Rouen
MFCL immobilier
76000 Rouen
Restaurant Marcel
76000 Rouen