Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Beaux ongles de Kim qui se situe au 30 Rue des Laitières, 94300 Vincennes (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement ce salon;"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Aucune info de la part de Kim.... sympa !!!!!"
Posté le 28/08/2025 à 10:58"Je suis venue avec mon ami pour manucure/pédicure Très gentille toujours à l’écoute Je recommande fortement"
Posté le 05/02/2025 à 16:28"Petit salon de quartier où les clientes habituelles sont toujours bien reçues. Très grand choix de vernis et prestations. En prenant le temps de discuter, Kim peut proposer du nail art exécuté de main de maître. Les fauteuils pédicure sont neufs et effectuent des massages très relaxants"
Posté le 18/01/2025 à 16:07"Je recommande fortement ce salon; merci."
Posté le 10/09/2024 à 07:00"Bon travail!"
Posté le 07/03/2024 à 10:57"Première et dernière fois dans ce salon, je me suis pas sentie bienvenue, ni écoutée. J’ai du lui demander 3 fois qu’elle me fasse les ongles plus arrondies et elle voulait pas le faire en m’explicant seulement 3e fois que ça pouvait casser plus facilement. Elle l’a quand même fait d’une mauvaise attitude et certains ongles en trop, ça se voyait qu’elle le faisait à la rage et avec des gestes brusques. Le résultat n’était pas mal mais non plus excellent, avec certaines formes d’ongles qui me plaisent pas. Donc cher pour pas grand chose. Je pense que le fait qu’elle parle pas bien français et qu’elle a du mal avec la gentillesse, ça rend la communication très difficile. Je suis commerçante aussi je travail sur des gens de tout horizons et âges donc je comprends la difficulté de traiter avec des clients. Mais là c’était juste de la négligence."
Posté le 07/08/2023 à 21:26"Peut-on dire à cette dame qu'il est normal d'avoir des poil quand on vient pour une épilation dans sont établissement ? Je suis venue plusieurs fois j'ai pris sur moi car elle fait du bon travail mais c'est terminé je ne reviendrai plus. Les filles parlent en asiatique ce qui donne l'impression qu'elles se rient de vous, c'est très désagréable et malpoli. Il faut aussi être aimable avec les clientes même si elles vous dérangent pendant votre pédicure personnelle."
Posté le 26/06/2023 à 15:07"Kim est très méticuleuse et talentueuse dans son métier ,c’est la meilleure que j’ai eu."
Posté le 05/05/2023 à 07:29"A éviter, J’aurais du lire les commentaires avant de m’y rendre. Le personnel est exécrable. On dirait des débutantes. Le vernis dépasse l’ongle, L’une d’entre elle voulait limer la peau, Le salon n’est pas propre du tout. J’y suis allée une fois et je ne remettrais jamais les pieds là-bas. La plus terrible expérience manucure. Terrible"
Posté le 23/12/2022 à 12:11"Je ne vais habituellement pas dans cet endroit et je comprends pourquoi... J'ai payé pour une manucure et faux ongles 70 euros .... soi disant un truc top ... Le truc top a tenu 2h.... un ongle s'est retiré... puis un autre. Je suis retourné au salon où il m'a été refait les 2 ongles de façon limite aimable. 2 jours après, 2 autres se sont retirés... Bref, une honte. Là où je vais normalement, je paye 20 euros de moins et mes ongles tiennent à minima 4 semaines"
Posté le 10/12/2022 à 13:30Entreprises à proximité
Institut PEAUZ BIO - Soin visage Massage Epilation Femme & Bio Vincennes
5 bis Rue Renon
94300 Vincennes
3DN LINK
94300 Vincennes
Docteur Alexandre Bouhanna. Chirurgie des seins.
Dr Alexandre Bouhanna, 22 Rue Louis Besquel
94300 Vincennes