Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Bois de Rose Institut qui se situe au 11 les Bois Renaud, 37320 Esvres (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chez bois de Rose j'ai enfin trouvé cette personne."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après l'arrêt de mon esthéticienne j'ai eu du mal à retrouver une personne compétente. Chez bois de Rose j'ai enfin trouvé cette personne. À l'écoute dans un lieu très agréable. Je retrouve enfin une belle manucure."
Posté le 20/09/2024 à 12:58"Institut très propre et prothésiste gentille et professionnelle. J’ai passé un bon moment. Toutefois : ongles en gel trop épais, forme pas nette ni droite. Deux semaines plus tard : quatre ongles cassés et un décollé ! Je fais faire mes ongles depuis des années et ça ne m’était jamais arrivé. Donc je recommande pour passer un bon moment mais pas pour les ongles en gel pour le moment. Toutefois, avec plus d’expérience, je suis sure que cela s’améliorera."
Posté le 22/05/2023 à 10:00"Bonjour, je ne peux plus m'en passer depuis presque 1 an, j'ai toujours des compliments sur mes ongles. Dame très professionnelle et sympathique. N'hésitez pas ! Ma main n'est plus jeune mais les ongles sont beaux."
Posté le 11/01/2023 à 10:02"J’ai voulu du vernis semi permanent, et le rendu est super jolie. Dame très gentille et compétente Je reviendrai :)"
Posté le 07/12/2022 à 07:40"Très professionnelle, toujours satisfaite de son travail ! Je recommande a 100%"
Posté le 18/09/2022 à 17:29"Je suis allée me faire faire des ongles en gel à Bois de Rose. J'ai de jolies mains maintenant, je suis contente ! Accueil agréable, espace reposant, avec musique douce, son de l'eau. Un moment pour soi tout simplement !"
Posté le 26/09/2019 à 19:45"Très satisfaite de mes ongles au gel !"
Posté le 19/06/2019 à 07:29Entreprises à proximité