Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Carole Ongles qui se situe au 61 bis chemin des charrettes, 66380 Pia (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carole est trop sympa, elle fait un travail soigné et surtout joli !!!"
Galerie Photos
Paiements
- Argent liquide seulement
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je cherchais une onglerie sur Pia et sur conseil j ai choisi Carole Ongles et j en suis ravie l accueil ( un thé , café ou nescafé vous sera proposé) , le professionnalisme et le travail soigné sont au RDV Carole est à l écoute de sa clientèle et vous proposera ceux qui a de mieux pour vous pour moi un semi permanent à la couleur sublime 🤩 Allez y vous ne serez pas déçus 😃"
Posté le 01/08/2025 à 10:11"Un grand merci a carole pr son professionnalisme, j’ai toujours fais mes ongles chez elle et je n’ai jamais été déçue. Meme quand j’ai hésité entre plusieurs prestations elle a su me conseiller en respectant mes goûts et mes envies. Je l’ai même contacté pr mon mariage !! Je recommande sans hésiter !!"
Posté le 15/07/2025 à 06:11"Carole au top merci pour cette apres midi je reviendrai avec grand plaisir Celine"
Posté le 23/06/2025 à 21:15"Joli salon très bon accueil"
Posté le 19/11/2024 à 14:27"Professionnelle à l'écoute et qui maîtrise ses formations et les ongles (bieng, bieng) rongés! Propose différentes poses, travail soigné et de qualité! Personne souriante, agréable avec qui vous ne trouverez pas le temps long 😁 Je recommande largement !"
Posté le 12/04/2024 à 16:46"Très bien, Très pro, très gentille. De très bons conseil. C'est dès à présent ma manucure."
Posté le 23/12/2023 à 10:34"Carole est trop sympa, elle fait un travail soigné et surtout joli !!! Très douce. Merci encore Carole. Je recommande vivement 😊"
Posté le 27/07/2023 à 16:05"Carole est très soignée et appliquée, elle fait des merveilles! je recommande 👌🏻"
Posté le 22/07/2023 à 08:51"Travail pro, propre et soigné! Je recommande vivement 🤗"
Posté le 22/07/2023 à 07:14"Travail soigné carole est minutieuse dans son travail et agréable . Je vous la recommande"
Posté le 11/07/2023 à 18:20Entreprises à proximité