Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure CD’Strass Esthétique onglerie & formations qui se situe au 3 Rte de Bergheim, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestation au top Carole est à votre écoute et est très professionnelle ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait ma formation chez CDSTRASS , j’ai passée un très bon moment. J’ai beaucoup appris en peut de temp ! Carole es une super formatrice et elle reste disponible après la formation si vous avez besoin de conseils , je vous la recommande elle est top !! Merci à toi Carole 😚"
Posté le 28/04/2025 à 18:50"Excellente professionnelle je la pratique depuis + de 10 ans continuez comme ça ne changer rien"
Posté le 07/03/2025 à 14:46"Carole vous accueillera dans un cadre totalement féminine, Carole et une personne adorable et très gentille de plus c’est prestations sont toujours impeccable elle peut s’occuper de vos petites mains et de vos pieds mais aussi bien plus ."
Posté le 27/01/2025 à 11:15"Très professionnel agréable et fait un super travail je la conseil vraiment à tous le monde"
Posté le 03/01/2025 à 11:40"Un travail soigné, une prothésiste ongulaire adorable, une ambiance chaleureuse parfait pour prendre soin de soi et avoir un moment de détente. Merci Carole pour ton travail et ton professionnalisme ! Je recommande à 100%"
Posté le 27/11/2024 à 13:40"Très sympathique et professionnelle , je recommande vivement ."
Posté le 17/11/2024 à 20:39"Bonjour Carole vous êtes super personne ça fait pas longtemps que je suis chez vous vous êtes une super personne et je vous adore"
Posté le 31/10/2024 à 12:47"Je vais chez Carole depuis début 2024. Je n y connaissais pas grand chose mais ses explications et conseils ont été très professionnels. J'y retourne toujours avec impatience, son nouveau local est top. Elle est souriante, prête à relever les défis 😊 et très patiente (je suis un peu exigeante comme cliente😉). Je recommande les yeux fermés. Merciiii Carole."
Posté le 05/09/2024 à 09:23"Accueil au top, travail plus que magnifique, discussions plus que drôle 😅"
Posté le 05/09/2024 à 08:13"Carole est très professionnelle et avenante C’est un plaisir d’avoir des ongles bien soignés!"
Posté le 11/07/2024 à 15:07Entreprises à proximité