Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure C.H Beauty Nails qui se situe au 31 Av. Jean Jaurès, 04200 Sisteron (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un travail d'une grande finesse et des produits de qualité !!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une exactement professionnel qui sait mettre à l'aise et qui discute volontiers. Un travail de qualité et soigner. Je la recommande réellement. Un grand merci pour ce magnifique travail"
Posté le 22/08/2025 à 10:29"Professionnelle et accueillante. Résultat à la hauteur de mes attentes. Vraiment je recommande vivement."
Posté le 20/04/2024 à 14:10"Pose de semi-permanent depuis quelques mois maintenant travail très soigné , de qualité ! Personne très sympathique et de bon conseil : au top !"
Posté le 31/01/2023 à 19:23"Super sympa, très contente de ma pose américaine et nail art pour Noël ! Très bon rapport qualité-prix !"
Posté le 08/01/2023 à 09:48"Très bonne prothésiste à l'écoute de ses clientes appliquer et soigner je ressors toujours très contente très bonne accueil je recommande mille fois 💖"
Posté le 13/12/2022 à 20:20"En seulement deux mots : au top. Avec plus de mots : travail soigné, finalité incroyable de naturel, et un moment de lâcher prise bénéfique pour l'esprit et pour le corps. J'adore le résultat! j'ai pris un abo😂... Je recommande. A très vite..."
Posté le 03/12/2022 à 19:27"Ravie !!! Je viens d'arriver dans la région et je cherchais une prothésiste ongulaire, j'ai donc testé. Charlène est de très bons conseils, elle a ciblé rapidement ce que je souhaitais. Très joli travail. Je recommande à 100% 😊"
Posté le 17/11/2022 à 13:38"Merci pour votre travail très minutieux, les finitions sont vraiment au top , le résultat est juste parfait. je recommande vraiment pour la qualité de son travail mais aussi pour son accueil très sympathique"
Posté le 23/10/2022 à 10:20"Charline est une super prothésiste ongulaire ! Une professionnelle aux petits soins. Un petit bout de femme absolument appliquée et sympathique. Je recommande à toutes celles qui souhaitent une manucure parfaite !"
Posté le 21/09/2022 à 19:12"Un accueil parfait, un travail soigné, c'est un plaisir de passer un moment en compagnie de Charline pour se faire chouchouter. !! Je recommande."
Posté le 07/09/2022 à 18:10Entreprises à proximité