C'May Nail Salon

📌 4 Rue de Parme, 75009 Paris

4.6 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure C'May Nail Salon qui se situe au 4 Rue de Parme, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 3 ans que je me rends tous les mois chez C’May pour une pose et dépose de vernis semi permanent et je suis toujours satisfaite du résultat. Grand choix de couleurs et mention spéciale à Céline mais toutes les prothésistes sont top !"

Posté le 20/08/2025 à 09:17
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, manucure semi-permanente réalisée avec soin, personnel très gentil et accueil au top !"

Posté le 14/08/2025 à 17:25
Avis de : Eurosites.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, les filles sont gentilles et très douces, les prestations sont à la hauteur du prix. Après plein de mauvaises expériences à Paris, c'est définitivement un très très bon salon ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 23/07/2025 à 21:41
Avis de : Nadege.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon pour vos manucures ! J’ai toujours été pleinement satisfaite de chaque prestation réalisée : un travail soigné et de qualité. Le nail art est toujours réalisé avec précision et selon vos envies. Merci à May et à toute son équipe pour leur professionnalisme !"

Posté le 27/06/2025 à 12:23
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Joli petit salon où la qualité des services est irréprochable et rapide ! (manucure / semi permanent)"

Posté le 01/04/2025 à 10:46
Avis de : Marine.m.
Note de : 5 / 5

"Autant pour la dépose et la pose de vernis semi-permanent que pour les ongles en gel, le service est parfait ! J'ai réussi à récupérer mes ongles naturels en pleine forme grâce à May et son équipe. Je continuerai à y faire mes manucures sans problème !"

Posté le 26/11/2024 à 09:32
Avis de : Florie.a.
Note de : 5 / 5

"Dépose toujours super clean et en douceur pour ne pas abîmer les ongles, le baby-boomer aussi est toujours super bien fait et tient parfaitement le temps que les ongles repoussent !"

Posté le 21/10/2024 à 18:34
Avis de : Lucia.i.
Note de : 1 / 5

"Le problème c’est que les capsules en gel x n’étaient pas bien mises, elles ne couvraient pas mes ongles entièrement, je l’ai fait remarqué, on m’a dit que cela sera couvert par du gel, l’ongle qui n’est pas couvert par la capsule, mais ce n’est pas le cas, mes parallèles sont découvertes, résultat ça fait un escalier en poussant, elles s’effritent et sont détruites. En plus, à un moment donné j’ai dû changer de design car c’était déjà 3 heures de prestation et j’étais à bout je voulais qu’une chose c’était de partir. De plus, j’avais demandé de faire attention parce que j’ai des doigts tordus, de bien placer la capsule pour améliorer un peu cet effet, et sur certains doigts c’est pire. Enfin, c’est plus niveau hygiène, quand vous passer aux toilettes vous comprenez. Elles sont gentilles et accueillantes, mais je n’irai plus faire mes ongles là bas."

Posté le 15/10/2024 à 00:43
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Les meilleures de Paris, ongles toujours parfait je viens tous les mois je ne suis jamais déçue!! En plus l’équipe est adorable et très accueillante!"

Posté le 02/07/2024 à 16:26
Avis de : alexandra.u.
Note de : 1 / 5

"L’accueil et le service était inexistant et très désagréable j’ai passé une heure détestable avec une seule envie que ça ce termine vite ! La prochaine dois je donnerai mes 55€ à quelqu’un d’autre ! A éviter (il y en a un autre un peu plus loin sur le même trottoir !)"

Posté le 27/06/2024 à 06:52

Entreprises à proximité

CPAM de Paris - Agence Plaisance à Paris

CPAM de Paris - Agence Plaisance

19 Rue Didot

75014 Paris

155 Avis
Odi Voyages à Paris

Odi Voyages

24 Rue de la Pépinière

75008 Paris

0 Avis
FLEXY CARS à Paris

FLEXY CARS

41 Rue de Nantes

75019 Paris

101 Avis
Hotel Le Montmartre Saint-Pierre à Paris

Hotel Le Montmartre Saint-Pierre

10 Rue de Clignancourt

75018 Paris

798 Avis
Aurélie Amar OSTEOPATHE Paris à Paris

Aurélie Amar OSTEOPATHE Paris

20 Rue Saint-Saëns

75015 Paris

10 Avis
Brasserie Dubillot à Paris

Brasserie Dubillot

222 Rue St Denis

75002 Paris

8861 Avis
Docteur Gérard Gertsch - Chirurgien-dentiste à Paris

Docteur Gérard Gertsch - Chirurgien-dentiste

45 Av. Georges Bernanos

75005 Paris

4 Avis
Alizée Menuiserie à Paris

Alizée Menuiserie

75008 Paris

0 Avis
Poulet Rouge à Paris

Poulet Rouge

184 Rue Cardinet

75017 Paris

64 Avis
Leroy Merlin Paris-Beaubourg à Paris

Leroy Merlin Paris-Beaubourg

52 Rue Rambuteau

75003 Paris

8318 Avis
Patrick Ghossoub à Paris

Patrick Ghossoub

9 Rue Tourneux

75012 Paris

11 Avis
Plombier Optimale Energie à Paris

Plombier Optimale Energie

6 Rue d'Armaillé Porte 1

75017 Paris

256 Avis
Monge Patrimoine à Paris

Monge Patrimoine

75006 Paris

0 Avis
Le Repos Du Scooter SARL à Paris

Le Repos Du Scooter SARL

50 Av. de Versailles bât 1

75016 Paris

48 Avis
BENLUX à Paris

BENLUX

174 Rue de Rivoli

75001 Paris

1170 Avis
Zerhat Marc à Paris

Zerhat Marc

60 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

19 Avis
Les Enfants Sauvages à Paris

Les Enfants Sauvages

9 Rue des Récollets

75010 Paris

178 Avis
Domino's Pizza Paris 12 - Charenton à Paris

Domino's Pizza Paris 12 - Charenton

204 Rue de Charenton

75012 Paris

748 Avis
Le Bistrot du Peintre à Paris

Le Bistrot du Peintre

116 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

802 Avis