Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Coco Chanail qui se situe au 21 Rue Boiron, 69400 Villefranche-sur-Saône (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et pour un prix correct contrairement à d’autres instituts."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable et très beau 😍"
Posté le 03/10/2025 à 15:24"Pas du tout accueillant parle dans leurs langue pose vraiment médiocre … ni au revoir ni merci j’y retournerai plus"
Posté le 01/10/2025 à 20:05"De moins en moins de personnel. 2 personnes seulement… Du coup j’ai attendu 1h et on m’annonce 20mn d’attente supplémentaire… je suis partie sans faire mes ongles… dégoûtée…"
Posté le 25/09/2025 à 13:44"A FUIR aucue communication, hygiène à déplorer, travail effectué par un homme en formation. Encaissement avant le travail, il m'a fait mal à plusieurs reprises, il n'a pas écouté mes remarques, il ne doit pas d'ailleurs comprendre le français. Le lendemain je partais à l'étranger et 2 ongles se sont cassés en moins de 3 jours. 1 semaine après la pose mes ongles sont tous tombés très facilement. J'y suis retournée pour expliquer gentiment à la responsable qui m'a dit que j'aurai dû revenir au bout de 4 jours mais elle ne voulait pas entendre que j'étais en voyage. Elle ne m'a fait aucun geste commercial et de plus elle me criait dessus et me prenait de haut. Il faut faire remonter plus haut, signaler cet établissement à la chaîne, car je vois énormément d avis identiques. Madame acceptez les remarques et ayez plus de respect envers vos clients car vous discutez en Chinois entre vous et aux clients c'est simplement pour leur demander de payer que vous leur parlez. FUYEZ"
Posté le 21/09/2025 à 07:26"Très déçue par ce salon. J’ai demandé une pose en gel, ce qui m’a été confirmé à mon arrivée, mais le résultat final donne plutôt l’impression d’une pose avec des faux ongles bas de gamme. L’effet est grossier, mal fini, rien à voir avec ce que j’ai demandé. Pire encore : lorsque j’ai tenté d’expliquer poliment mon insatisfaction, le service client s’est montré hautain, méprisant et clairement irrespectueux. Aucune écoute, aucune remise en question, aucun professionnalisme. Je ne reviendrai pas, et je déconseille vivement ce bar à ongles à quiconque cherche un service soigné et un minimum de respect."
Posté le 06/08/2025 à 13:50"Travail bâclé, accueil à revoir, très douleur pendant la pose d’ongle, j’appel pour demander un geste commercial car travail vraiment 0/10 insulte au téléphone manque de respect et j’en passe à fuir sauf si vous aimez donner de l’argent à des mal polie"
Posté le 06/08/2025 à 13:49"GROSSE ARNAQUE les ongles sont mal fait je demande une dépose on me demande de rapayez a fuir !!!!"
Posté le 06/08/2025 à 13:41"La dame à l’accueil était gentille. Néanmoins le Monsieur qui m’a fait ma dépose de semi-permanent m’a abîmé l’ongle avec la ponceuse, j’ai à présent très mal ! Il s’est aussi occupé d’une autre cliente alors que j’avais précisé être pressée et que ma prestation n’était pas terminée. L’hygiène laisse à désirer. Je ne recommande pas !"
Posté le 24/07/2025 à 13:30"Très déçue de leur travail mal fait les ongles casses au bout de 2 jours ,je suis passée pour me faire rembourser elle s est permis de hurler devant tous les clients je les deconsseille vivement"
Posté le 22/07/2025 à 07:09"Au tout début où ce salon a ouvert, j'étais super contente, pose níquel, prenait le travail a coeur, c'est moins cher que chez les autres et ça tenais mais au fils des années, ils ont pris plus d'ampleur, travail a la chaîne, il faut que sa aille vite. Un jour ça n'a tenu qu'une semaine et beaucoup plus cher que chez les autres salon, j'ai laissé passer ça arrive, puis une autre fois pareille, je me dit que s'est un peu abusé. N'ayant pas le temps de prendre rdv, j'y allais que pour les occasions et je me dis aller jeudi soir (17h) j'y vais, le lendemain, vendredi 12h moins de 24 h après un ongles saute, je vais me le faire refaire. Aujourd'hui samedi 15 h, soit 1 jour et demi après 3 ongles on sauté. J'abandonne désormais ce salon et tant pis pour moi. Je ne donnerai plus un centime a ce salon. Fuyez !!"
Posté le 19/07/2025 à 14:27Entreprises à proximité