Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Colorforever St Charles qui se situe au 133 Rue St Charles, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel plaisir de venir se faire faire une manucure ou une pédicure avec Laura, elle attentionnée, patiente, professionnelle et elle à toujours de bons conseils. Je recommande les yeux fermés. Un vrai plaisir 1 à 2 par moi 😉"
Posté le 08/10/2025 à 12:02"Une très belle experience avec Laura avec une pose semi permanente sur les mains et les pieds. Je reviendrai !"
Posté le 21/09/2025 à 19:13"Un grand merci à toute l’équipe du ColorForever Saint-Charles ! Toujours accueillantes, souriantes et professionnelles. Le lieu est propre, agréable et on s’y sent tout de suite bien. Les prestations sont soignées, avec une vraie attention aux détails et au confort des clientes. On ressort avec des ongles impeccables et l’envie de revenir rapidement. Une adresse à recommander sans hésitation ! Merci à Mathilde pour son travail !"
Posté le 09/09/2025 à 20:48"Super experience! Mes manucures sont toujours top (grace à Laura) Je recommande à 100% !"
Posté le 03/09/2025 à 19:27"Au top vraiment, Les filles sont super gentilles a l'ecoute et au petit soin de leur clientèle. Nickel rien a dire"
Posté le 02/09/2025 à 17:13"Je sors à peine du salon. Niveau de prestation catastrophique, j’ai dû retourner deux fois au salon, car la personne en charge de la manucure m’avait laissé sortir avec du vernis qui dépassait de tous les côtés, je m’en suis rendue compte à la lumière du jour. De retour au salon, elle m’a lime les côtés sans remettre de vernis, ce qui fait un effet de repousse alors à peine sortie du salon. Je ressors du salon pour la 2eme fois en voyant encore du vernis qui dépassait sur un ongle. En plus de ça, je vois que sur un ongle, j’ai un trou en plein milieu, comme si le produit s’était creusé. À fuir. J’ai payé 42€ pour une prestation que même un non professionnel serait capable de faire."
Posté le 30/08/2025 à 14:37"Une manucure mal faite, une pose de gainage qui visiblement a perturbé la tenue de semi-permanent : ce dermier n'a tenu que 9 jours. Un travail peu sérieux et une relation commerciale SAV inexistante. Toute erreur est excusable, il suffit de le reconnaître et de proposer quelque chose. J'étais une cliente de passage à Paris, je ne recommande pas ce salon."
Posté le 02/08/2025 à 09:55"La prothésiste Laure ou Laura a été très désagréable avec moi durant ma manucure, et m'a longuement fait patienter, je ne reviendrai plus dans ce salon, je suis très déçue."
Posté le 25/06/2025 à 20:35"Je fais mes manucures et pédicures ici depuis deux ans. Chaque fois que j'ai opté pour une bonne technologie d'ongles qu'elle a quittée, j'ai flotté d'une technologie médiocre à l'autre au cours des six derniers mois sans trouver personne de vraiment excellent. Hier, la personne qui a fait ma manucure a été très agressive avec l'enlèvement des cuticules et a fait saigner un de mes doigts et a continué à saigner pendant plusieurs heures. Aucune excuse ni explication. Mon doigt est maintenant enflé, rouge et douloureux. Je devrai trouver un nouveau magasin puisque celui-ci ne semble pas pouvoir retenir des employés qualifiés et professionnels."
Posté le 06/05/2025 à 12:39"Je viens depuis deux ans dans cet institut. Aucun souci avec les professionnelles qui y travaillent et qui ont du mérite. Mais le double booking des prestations est désastreux pour mon expérience. J'ai attendu 35 mn pour une dépose qui était terminée au bout de 20 mn maximum parce qu'il y avait une autre cliente en MEME TEMPS. Color Forever doit au plus vite revoir cette politique totalement contraire à la satisfaction client."
Posté le 31/03/2025 à 16:35Entreprises à proximité