Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Couleurs Des Ongles qui se situe au 49 Rue de Wattignies, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande cette institut, vous ne serez pas déçu."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons été ravies par l'accueil et notre prise en charge, néanmoins nous avons été un peu déçues car j'ai fait une french manucure semi-permanent qui était sensée tenir trois semaines mais elle s'est décollée au bout de seulement trois jours. Ma fille s'est fait poser des faux ongles garantis un mois mais un s'est décollé au bout de cinq jours."
Posté le 22/07/2025 à 10:06"Très gentille et à l’écoute de mes envies. Tarifs tout à fait correct et résultat d’une French baby-boomer superbe 🌸"
Posté le 28/04/2025 à 19:55"De loin la meilleure prestation du quartier ! Les cuticules sont traitées avec douceur, l'application est faite avec beaucoup de soin et d'expertise. A chaque fois que je suis allée ailleurs j'ai regretté... je recommande vivement !"
Posté le 19/08/2024 à 10:52"Excellente prestation, un accueil chaleureux et une disponibilité arrangeante, pour un travail de pro dans un endroit sympathique je recommande à 100% cet endroit ! Eva"
Posté le 17/07/2024 à 17:12"Je me suis rendue a plusieurs reprises. Tout était bien .il y a deux dame. Une qui fais attention l'autre est un peut brutale. La dernière manicure vendredi 22 décembre avec ma fille. Je suis passer avec la dame qui est un peut brusque. En me fesant les petites peau avec la pince elle m'a fait mal, elle m'a fait saigner l'ongle. J'ai mis de l'eau dessus. Le saignement a duré. Ma fille était aussi la à faire une manicure. La réaction de la dame fût surprenante. Elle ne c'est pas excusez ! Et c'est montrée agacer car je lui ai dit que mon doigt saignait et fessait mal!. Quand je fais une manicure je n'aime pas quand on me fait saigner et que l'on s'agace contre moi! Au lieu de s'excuser tout simplement. D'ailleurs elle continuait a insisté sur un autre doigt je lui ai dit 'stop 'laissé les petites peau sa suffit!. En conclusion : je ne retournerai plus dans cette manicure."
Posté le 26/12/2023 à 21:25"La propriétaire était incroyable, super attentive, patiente et elle m'a meme fait un massage aux mains... je recommande !"
Posté le 02/12/2023 à 22:42"Très professionnel ! Bravo"
Posté le 29/10/2023 à 19:28"Travail soigné, Gentillesse et douceur du personnel"
Posté le 29/09/2023 à 17:00"Je me suis rendue hier dans ce salon pour un soin de pédicure Je suis ravie du résultat La personne qui s'est occupée de moi était très soignée Top 👍"
Posté le 14/06/2023 à 15:20"Allez y les yeux fermés. Travail appliqué, les patrons sont très gentils et accueillants. J’y vais depuis des années maintenant.. mon fils aussi ! Un très large choix de couleurs également Je conseille cet établissement !"
Posté le 26/05/2023 à 14:32Entreprises à proximité