Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Cré Art Nail Studio qui se situe au 25 Av. Henri Dunant, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tiffany est toujours aux petits soins et elle est très professionnelle."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Offre
- Boissons
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Allez y les yeux fermés ^^ Tiffany est si gentille, professionnelle, hyper attentive à nous et aux besoins de nos ongles. Hâte d’être à mon prochain rendez-vous :)"
Posté le 05/09/2025 à 14:26"Tiffany est une professionnelle passionnée, elle saura vous accompagner et vous conseiller de manière vraiment personnalisée. Elle a su me redonner envie de prendre soin de mes ongles, bien qu’ils aient été malmenés par mes soins pendant de nombreuses années. Si vous avez des ongles rongés, sachez que Tiffany a suivi une formation spécialement adaptée pour vous ! Je recommande et reviendrai sans hésiter !"
Posté le 04/10/2024 à 08:57"Tiffany est une source d’inspiration ! Passionnée et méticuleuse elle a toujours les idées pour sublimer vos ongles et mains. Elle est de bon conseil et ajoute toujours sa touche perso de créatrice!"
Posté le 19/08/2024 à 17:32"Accueillante, sympathique et méticuleuse pour une première manucure et pédicure, c'est un succès à réitérer."
Posté le 07/08/2024 à 08:02"Tiffany est très consciencieuse, passionnée, minutieuse et investie. Elle prend son temps, c, est appréciable, elle est à l écoute et fait du bon travail. Elle vous offrira un petit café en prime. Je fais mes poses depuis 6 mois avec elle et la recommande à 300% pour un résultat parfait et passer un moment convivial."
Posté le 31/07/2024 à 16:33"Super moment passé pour ma première manucure... ça fait un bien fou Merci encore Tiff"
Posté le 14/07/2024 à 12:20"Tiffany est quelqu'un de très à l'écoute, de bon conseil et très professionnelle, merci encore pour le soin"
Posté le 22/04/2024 à 16:32"Je vais chez Tiffany depuis plusieurs mois et grâce à elle, j'ai pu surmonter le grand complexe que j'avais : mes ongles rongés. Elle prend toujours le temps de m'expliquer sa démarche. Je suis à présent fière de mes ongles. Les prestations sont toujours parfaites et on se sent à l'aise. D'une grande gentillesse, d'un grand professionnalisme et très créative, n'hésitez pas à la contacter."
Posté le 17/01/2024 à 12:30"J’ai été chez Créa’Art Nail-Studio pour un gainage sur ongles naturels + Nail art. Je suis plus que ravie du travail effectué par Tiffany ✨ En plus d’avoir répondu à mes attentes, elle a été très minutieuse et aux petits soins avec moi. Je n’ai pas vu les heures passées, on s’est régalé autant toutes les deux pendant cette pose. Ça se ressent que Tiffany est une créatrice passionnée de son métier. Je recommande Créa’Art Nail-Studio à 200% à toutes celles qui ont envie de passer un moment de détente et chouchoutage des ongles dans la bonne humeur 😍 Je vous laisse admirer le résultat de cette magnifique pose pour les fêtes🎄"
Posté le 24/12/2023 à 14:31"Ambiance très chaleureuse chez Tiffany. Dès l'arrivé à son domicile on se sent tout de suite a l'aise. C'est une personne qui est a l'écoute des besoins et donne pleins de conseils beauté. Chaque prestation est unique ! Tiffany est toujours aux petits soins et elle est très professionnelle. On ressent qu'elle fait ce métier avec passion et sincérité. Merci Tiffany pour les moments de détente que tu me permets d'avoir ! Je recommande non pas à 100% mais à 200% !!!"
Posté le 28/09/2023 à 13:43Entreprises à proximité
BERTONA Laurence, Conseil et coaching scolaire, orientation, soutien, Toulouse Balma
9 Av. de Lagarde
31130 Balma
Sécuritest Contrôle Technique Automobile - BALMA | Auto - Moto - VSP
64 Rue Saint-Jean Prolongé
31130 Balma
Banque Populaire
31130 Balma
Parc de Lagarde
31130 Balma