Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Créa'Tif Ongles qui se situe au 5 Imp. du Lac, 57150 Creutzwald (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très aimable, son travail est fait avec soin et professionnalisme."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"super sympa toujours prete a relevé tout les defis toujours a l'ecoute"
Posté le 12/06/2025 à 17:43"première fois que je fais mes ongles chez elle, est je suis très choquée de son professionnalisme, très accueillante et très pro j’en ressort très fière continue comme ça 😘"
Posté le 11/06/2025 à 10:55"Tiffany est très pro, très créative, elle fait de magnifiques deco et est toujours prête à satisfaire toute mes folies ongulaire"
Posté le 07/06/2025 à 15:55"Cliente depuis décembre, ravie à chaque fois. Personne très aimable, son travail est fait avec soin et professionnalisme. Toujours à l'écoute de vos envies et prend le temps de bien tout faire. Les prix sont vraiment abordables pour se travail de qualité. Si vous voulez de belles mains n'hésitez pas c'est une valeur sûr !"
Posté le 07/06/2025 à 15:50"Recommandé à 10000000% Professionnelle, sympathique, ponctuelle. Un travail de qualité, quelle dommage d’avoir déménagé et ne plus pouvoir y aller. Elle est la seule à avoir réussi à faire tenir quelque chose sur les ongles. 0 casses, 0 décollement, travail propre et une imagination débordante. Vous pouvez y allez les yeux fermé"
Posté le 07/06/2025 à 11:42"Super travail soigné et hygiène parfait !! Ongles colorés, fantaisie...génial je recommande !!!"
Posté le 17/02/2023 à 16:57"Elle est accueillante professionnelles elle sais ce qui faut faire plein de nouveauté j'ai galère à en trouvé une parfaite je fait un peu plus de routes mais pour rien au monde je changerais tu es parfaite j'aime j'aime j'aime"
Posté le 06/01/2023 à 18:34"Très bonne prothésiste je Conseille fortement 😁"
Posté le 25/12/2022 à 19:53"Je suis une bonne cliente je suis très satisfaite du résultat je recommande"
Posté le 21/09/2022 à 11:03"Ravie ! Beaucoup de choix de couleurs et techniques. Prix très correct Je suis ravie et je recommande :)"
Posté le 21/09/2022 à 10:23Entreprises à proximité