Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Design Color's - Quimper qui se situe au 10 Pl. du 118ÈME Régiment d'Infanterie, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de la pose de mes ongles et de ma French manucure."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente depuis plus de 6 ans, et jamais déçue des prestations effectuées, je ne changerai pour rien au monde, de plus l’ambiance est très chaleureuse, je recommande vraiment ! Manon"
Posté le 07/03/2025 à 06:04"Voilà 15 ans que tous les mois Justine prend soin de mes ongles. C’est une prestation que j’attends toujours avec impatience. C’est pour moi un moment de plénitude : Justine est une fée, une artiste. Son sourire est aussi parfait que ses compétences. Pierre Champon Eh oui! Je suis un homme."
Posté le 06/03/2025 à 20:25"Cliente depuis l ouverture, j'adore ce salon. J y vais tous les mois. J apprecie l'amabilité et la qualité du travail. Je recommande vivement."
Posté le 06/03/2025 à 19:40"Cliente régulière du salon, j'apprécie le professionnalisme des prothésistes. Travail qualitatif"
Posté le 06/03/2025 à 11:12"Cliente depuis x années, toujours aussi satisfaite!!! Elles sont douées et très aimables!!"
Posté le 06/03/2025 à 08:56"Vraiment déçu, moi qui n'y connaissait rien c'était la première fois que je faisais mes ongles. La repousse a été très rapide en 2 semaines, j'ai décidé de changer de PO et c'est là que je me suis aperçu qu'il y a plein d'étapes qui ont été sautées lors de mon rallongement, ce qui fait que la repousse a été rapide pour un prix de 80 € voilà pourquoi je ne reviendrai plus. Et la photo parle d'elle-même( zoom) , je ne suis pas obligé de préciser ce qui a été oublié.... de plus il n'y avait qu'une seule couche de vernis ce qui au soleil ne faisait pas jolie... surtout sur les ongles rose.. également dommage la partie pour faire les ongles sont en enfilade, on n'est pas à l'aise avec la PO.. l'idéal serait plutôt d'avoir deux parties séparés.. ce jour-là la collègue voisine été avec sa sœur je n'est pas apprécié entendre leur discussion."
Posté le 19/10/2024 à 09:56"Très contente de la pose de mes ongles et de ma French manucure. Je recommande"
Posté le 28/08/2024 à 14:50"Depuis des années au top prévenante et très professionnelle un moment toujours très agréable"
Posté le 21/03/2023 à 19:50"Jeune femme douce efficace et rapide et disponible.mervi a vous je reviendrai.😉"
Posté le 06/02/2023 à 05:27"Très bon accueil et travail bien réalisé"
Posté le 13/05/2022 à 07:25Entreprises à proximité