Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure E-Nails prothésiste ongulaire qui se situe au 1 Rue des Étaux, 25200 Montbéliard (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’accueil est top, avec une prothésiste à l’écoute et super agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon travail, très fin, belle forme, elle prend son temps. Tout était parfait. Merci"
Posté le 13/08/2025 à 16:14"Une très bonne professionnelle qui a le soucis sa clientèle est du bien être de leurs ongles. Je ne suis jamais déçue. Un grand merci."
Posté le 28/06/2024 à 16:10"Une professionnelle que je recommande les yeux fermés. Un travail de qualité fait avec passion et minutie tout en prodiguant de bons conseils. Mon prochain rdv est déjà pris ! Foncé !!!!!!!!!"
Posté le 11/06/2024 à 11:20"Superbe Prothésiste Ongulaire, elle est très douce et minutieuse le résultat est toujours sublime. Et une pro du baby boomer"
Posté le 04/06/2023 à 08:16"Encore merci ! Le résultat est vraiment génial : des ongles de qualité avec les décos exactes que je souhaitais. L’accueil est top, avec une prothésiste à l’écoute et super agréable. Je n’ai pas vu le temps passé …"
Posté le 19/12/2022 à 22:52"Merci pour ce travail. Je recommande à 100%"
Posté le 01/09/2022 à 18:39"Merci beaucoup , je repars avec de beaux ongles. Très beau travail. Je recommande"
Posté le 30/06/2022 à 20:20"Un moment de détente et des ongles au top en très bonne compagnie ! Je recommande à 100%"
Posté le 19/05/2022 à 15:26"Personne très agréable, à l'écouter de son client, minutieuse et super travaille fait. Je la recommande ++++"
Posté le 17/03/2022 à 16:16"Bonne tenue de la manicure."
Posté le 10/03/2022 à 08:51Entreprises à proximité