Elodie Nail'Art
📌 Garage à droite de la porte d’entrée, 11 Rue des Pinsons, 59430 Dunkerque
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Elodie Nail'Art qui se situe au Garage à droite de la porte d’entrée, 11 Rue des Pinsons, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail de qualité, Elodie à un don pour le nail art."
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ! Très bien réalisé, rapide et efficace. Je suis ravie. Merci Elodie"
Posté le 28/03/2025 à 11:23"Personne accueillante, sympathique, je me suis sentie à l'aise, très bon travail, je recommande"
Posté le 25/06/2024 à 11:16"Elodie est quelqu'un qui connaît son métier. Très gentille, toujours de bon conseil."
Posté le 26/03/2023 à 10:17"Parfait"
Posté le 26/03/2023 à 06:33"Dans une ambiance simple, elodie vous refait vos ongles et votre journée 🤣🤣 en 1h .... super travail, bonne technicienne a la pointe , Prise de rdv facilement gerable, Bref au top ."
Posté le 25/03/2023 à 10:44"Travail soigner Très gentille et à l écoute ❤️"
Posté le 25/03/2023 à 09:11"Salon au top du top tant sur le travail réalisé que sur l’accueil et la gentillesse d’Elodie. Toujours satisfaite à 100% de mes poses, énormément de choix et on y passe du très bon temps par la même occasion. Je recommande les yeux fermés ☺️"
Posté le 24/03/2023 à 22:43"Super acceuil .un moment de détente et de bien bien-être que j apprécie grandement .hôtesse a l écoute de mes desirs avec un travail soigné ."
Posté le 24/03/2023 à 20:42"Que dire.... juste hyper mega gentille qui sait tout faire en déco parce que elle est trop forte et surtout très pro, mets à l aise. Je recommande fortement"
Posté le 24/03/2023 à 20:12"Elodie est une artiste des ongles ,un travail remarquable une patiente ange, tarif raisonnable rapport à autre .Je recommande à 200% ❤️❤️❤️"
Posté le 24/03/2023 à 19:59Entreprises à proximité