Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure El'ongles Beauté - Bellaing qui se situe au 15 Rue du Petit Moulin, 59135 Bellaing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l’écoute de la cliente et toujours disponible lors de petit problème."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel ! Jamais eu de problème avec mes ongles il sont toujours magnifique ! Très très gentille et surtout à l’écoute ! Je vous la recommande ++++++++++"
Posté le 30/09/2025 à 03:12"Super sympathique très bon et beau travail .J’adore"
Posté le 29/09/2025 à 09:47"Encore merci pour cette merveilleuse pause super boulot comme d’habitude"
Posté le 18/09/2025 à 11:43"Prothésiste au top ! Très belle personne, naturelle, très minutieuse et attentive à mes demandes. Prend soin de vos ongles à la perfection . Je suis toujours contente de la prestation. Je recommande à 100%!"
Posté le 28/07/2025 à 14:46"El’ongles beauté est très minutieuse et très professionnelle je recommande à 1000%"
Posté le 02/02/2025 à 14:22"Depuis Août 2024 j’ai laissé mes mains à El’Ongles. Travail impeccable, personne merveilleuse. Je recommande +++"
Posté le 14/01/2025 à 21:37"Élodie est une personne très douce, à l’écoute de ses clientes et surtout très professionnelle dans son travail ✨ Elle dispose d’un large choix de couleurs, paillettes….💅🏻 Chaque rendez-vous est un réel moment de détente ! 😌 C’est le rendez vous indispensable du mois ! Je recommande fortement🥰 Claire"
Posté le 14/01/2025 à 17:21"Super j'y vais depuis avril et rien a dire super travail et tres professionnel"
Posté le 08/09/2024 à 15:21"Elodie est professionnelle à l’écoute, nous conseil. J’y suis déjà aller 2 fois et j’ai pris mes rdv jusque décembre 👍🏼"
Posté le 07/09/2024 à 19:51"Ravie de la prestation première fois je suis venue et satisfaite 😌 je recommande professionnelle agréable ☺️"
Posté le 13/08/2024 à 15:01Entreprises à proximité