Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Elym Nails By Guinette qui se situe au 25 All. du Petit Domaine, 35590 L'Hermitage (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe manucure et pédicure réalisée avec précision et minutie ce jour ;"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prestation très agréable et un rendu plus que satisfaisant ! Merci beaucoup 💗☺️"
Posté le 09/10/2025 à 19:01"Super expérience! Je recommande Guinette tant pour son professionnalisme, sa ponctualité et sa sympathie. J’ai passé un très bon moment et je suis ravie du résultat. Rien à redire vraiment ! Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 08/08/2025 à 13:50"Je suis allée faire ma manucure chez Guinette pour un mariage. J'ai passé un trés bon moment, Guinette est très meticuleuse et douée au delà d'un soin pour les mains elle est une oreille attentive et bienveillante."
Posté le 04/08/2025 à 06:50"Super expérience ! Guinette est talentueuse, en plus d'être une personne adorable. J'ai eu une mauvaise expérience à Copenhague. Un de mes ongles a cassé après 3jours et mes ongles étaient mal fait.... Guinette à était adorable est m'a accueilli un dimanche à la dernière minute et m'a corrigé mes ongles. Pour dire, mes ongles n'ont rien à voir et sont enfin beaux!! Une vraie sauveuse ! Je ne peux que recommander 🤩🤩 Merci beaucoup Guinette !"
Posté le 21/07/2025 à 13:46"N'etant pas du coin, j'ai pris rendez-vous du jour au lendemain un peu par hasard je l'avoue 😅 C'est au détour de ce hasard que j'ai fait la rencontre d'une prestataire hors-pair. Minutie, calme, écoute et bienveillance sont au rendez-vous ! Le travail qu'elle effectue est de très bonne qualité et les photos parlent vraiment d'elles-mêmes pour le coup. Une pépite humaine et professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande à 100%. Si vous êtes un peu indécise, elle saura vous orientez vers ce qu'elle pense être le plus adapté pour vous ☺️ merci beaucoup pour ton accueil et ton travail remarquable, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 11/07/2025 à 14:38"Un moment superbe, une femme extraordinaire qui a fait de ce moment une sorte de rendez vous entre copines. Très belle rencontre, très bon travail et très bons conseils. Je recommande vivement car elle est professionnelle jusqu'au bout des ongles 😊"
Posté le 08/07/2025 à 18:59"Je suis cliente chez Guinette depuis deux ans et je ne peux que recommander son travail en toute confiance. Chaque visite dans son studio est une expérience irréprochable : ses manucures et pédicures se distinguent non seulement par leur finition esthétique, mais aussi par leur durabilité. Dans mon cas, elles tiennent jusqu’à 4 semaines en parfait état ! 💝 J’ai testé plusieurs salons, mais aucun n’égale le niveau de technique, de précision et d’attention aux détails que Guinette offre. De plus, l’ambiance de son espace est élégante, féminine et apaisante, avec une musique relaxante qui permet de vraiment déconnecter. ✨ Guinette est une professionnelle cinq étoiles et son service est tout simplement infaillible. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’est pour toutes ces raisons que je l’ai choisie pour faire mes ongles le jour de mon mariage civil et religieux. 💒😍 Merci beaucoup, Guinette ! 💅💖"
Posté le 03/07/2025 à 10:38"Je recommande vivement @elymnailsbyg (compte Instagram)! Guinette est une prothésiste ongulaire exceptionnelle : son professionnalisme, sa qualité d’accueil, son écoute, ainsi que le respect irréprochable des règles d’hygiène font toute la différence. Elle fait preuve d’une grande minutie et prend vraiment le temps nécessaire pour un résultat parfait, sans jamais bâcler son travail. Ayant fréquenté de nombreux salons, je peux dire sans hésiter que Guinette est de loin LA MEILLEURE. Si mes manucures devaient avoir un nom, ce serait perfection ! Et en plus, les prix sont très compétitifs. Merci pour ton talent, ta patience et ta gentillesse 🥰✨ Gaëlle Lemaitre."
Posté le 02/07/2025 à 09:34"Encore une très belle prestation réalisée ce WE par Guinette. Je viens lui confier mes mains depuis environ 1 an et je suis toujours aussi satisfaite. En plus d'être très consciencieuse, on passe d'agréables moments. Guinette est une adorable personne, toujours aux petits soins. Je recommande vivement!"
Posté le 16/06/2025 à 13:52"Incroyable ! J’ai passé un super moment. Guinette est très chaleureuse et l’hygiène est irréprochable. Merciii beaucoup pour mes ongles :)"
Posté le 05/05/2025 à 19:54Entreprises à proximité
NOVAKER
35590 L'Hermitage
Service Departemental Incendie Ille et Vilaine (SDIS)
35590 L'Hermitage
Cabinet Ollivier Institut Communication Ressources Humaines
20 Rue Charles le Goffic
35590 L'Hermitage