Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Girly Ink Beauté qui se situe au 5 Rue du 22 Novembre, 67270 Wilwisheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande avec les yeux fermés"
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une excellente adresse"
Posté le 09/07/2024 à 10:41"Je suis venue pour la première fois il y a un peu plus d’un an. Le salon est extrêmement propre et j’ai été parfaitement bien accueillie. Anastasia a toujours su répondre à toutes mes attentes. Aucun doute que vous ressortirez de chez elle le sourire jusqu’aux oreilles !"
Posté le 29/04/2024 à 09:14"Je recommande avec les yeux fermés"
Posté le 01/11/2023 à 11:56"Merci pour cette superbe pose d’extensions de cils, j’en suis plus que ravie !! Vous êtes passionnée et faites votre métier avec énormément d’amour ! Merci encore et à très vite ⭐️"
Posté le 10/03/2023 à 15:05"Travail soigné et minutieux et en plus Anastasia est super sympa!"
Posté le 21/11/2022 à 12:32"Pas du tout satisfaite de mon tatouage fait cet été (juin le 13 , sisi vous étiez ouverte !) disons que je vais le faire couvrir et ailleurs !"
Posté le 01/11/2022 à 19:35"Je recommande."
Posté le 13/10/2022 à 09:32"Premier tatouage qui vient d'être réalisé. De très bon conseil, à l'écoute. Bon et beau travail. Moi qui avait un peu peur elle a su me mettre en confiance et m'aidait dans mes choix. Merciiiii"
Posté le 28/04/2022 à 13:34"Très bonne expérience pour mon premier tatouage…Je ferais assurément mon second tatouage à cette adresse ! Encore merci à elle pour ses conseils avisés."
Posté le 23/11/2021 à 16:33Entreprises à proximité
Transports zeller
67270 Wilwisheim
Wilwisheim
67270 Wilwisheim
Service des Eaux et de l'Assainissement du Bas-Rhin
67270 Wilwisheim
Viaduc de Wilwisheim
67270 Wilwisheim
Nhm
67270 Wilwisheim
Bergerat Monnoyeur - Distributeur d'engins CATERPILLAR - Strasbourg
1 rue des entrepreneurs
67270 Wilwisheim
Refuge des oiseaux LPO
67270 Wilwisheim