Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Happy Nail-Bordeaux qui se situe au 12 Pl. des Martyrs de la Résistance, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un travail parfait avec une rapidité inégalable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un couple d’une gentillesse exceptionnelle. J’ai appelé en dernière minute n’étant pas de la région et ils m’ont prise sans problème alors que je leur rallongeais leur journée de travail. Un travail parfait avec une rapidité inégalable. Encore un grand merci"
Posté le 02/10/2025 à 18:17"Je recommande vivement Happy Nails ! Le couple qui les gère est adorable et courtois. Le salon est impeccable, les prix sont très raisonnables et ils proposent une belle palette de couleurs."
Posté le 25/09/2025 à 14:02"Je venais pour une dépose sur une pose en Gel X de plus d'un mois et demi, dont deux ongles étaient partiellement décollés (soit plus compliqués à retirer) et le monsieur a été très minutieux et attentionné et a fait un travail parfait, j'en suis très satisfaite et je recommande !"
Posté le 18/08/2025 à 09:11"L'un des meilleurs salons de manucure, je ne peux que le recommander !!"
Posté le 31/07/2025 à 15:08"Parfait je recommande !"
Posté le 27/06/2025 à 14:16"Accueil souriant et prestations très professionnelles et rapides ! Je recommande !"
Posté le 08/03/2025 à 18:22"Personnel accueillant. Je suis ressortie avec une manucure parfaite !! Je reviendrai à chaque fois que je viendrai à Bordeaux"
Posté le 04/09/2024 à 21:05"C'est le meilleur endroit à Bordeaux pour une véritable manucure et pédicure. Le salon appartient à un charmant couple vietnamien qui parle couramment le français. Ils feront un excellent travail pour tous vos besoins en matière d'ongles."
Posté le 10/06/2024 à 11:37"Vous êtes toujours reçu avec le sourire. La prestation est impeccable et rapide plus de 10 ans que je fréquente ce salon rien à dire vous ne serez pas déçu."
Posté le 01/03/2024 à 22:30"Petite boutique où les 2 personnes prodiguant des soins avec amabilité et compétence."
Posté le 07/09/2023 à 10:34Entreprises à proximité