Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure JG'Nails prothésiste ongulaire qui se situe au 12bis Rue du Onze Novembre 1918, 33720 Barsac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette professionnelle"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelques années que Jessy sublime mes mains . Je la recommande . Vous ne pouvez pas être déçue. Et en plus elle vous accueillera avec le sourire et un bon moment garanti !"
Posté le 11/08/2025 à 08:44"Satisfaite du travail de Jessie, de plus qui est très agréable, toujours bien reçu, j'aime y aller, c'est MON moment rien que pour moi.😊"
Posté le 11/08/2025 à 08:33"Mes ongles sont magnifiques, un grand merci beaucoup"
Posté le 11/08/2025 à 08:31"Je connais Jessie depuis un an, depuis que j’ai emménagé ici, et je ne manque jamais mon rendez-vous mensuel ! En plus d’être super sympa et toujours de bonne humeur, elle est très professionnelle et son travail est impeccable. Chaque séance est un vrai moment de détente et de convivialité. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 11/08/2025 à 08:30"mon épouse est très contente"
Posté le 07/04/2025 à 14:25"C est là troisième fois que je vais chez Jesse.Elle est très consciencieuse et très à l écoute. Elle n hésite à me conseiller et à me montrer plusieurs modèles pour m.aider à choisir. Elle douce et très sympathique. N hesitez pas! Valérie"
Posté le 02/02/2025 à 16:37"Prothésiste très professionnelle, Je recommande vivement ! ☺️"
Posté le 24/01/2025 à 16:38"Ne pas hésiter à aller vous faire chouchouter par Jessie... Pro, efficace, le tout dans une ambiance conviviale"
Posté le 26/12/2024 à 18:08"Prothésiste ongulaire au top ! Très professionnelle, palette de couleur variée, qualité des prestations par rapport aux prix très convenables. N'hésitez pas !"
Posté le 26/12/2024 à 17:54"Un bon moment de passé comme à chaque fois. Travail soigné. Accueillante et chaleureuse"
Posté le 26/12/2024 à 17:54Entreprises à proximité