Joli Ongle - Lyon

📌 8 Pl. Croix-Paquet, 69001 Lyon

4.5 / 5
(141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Joli Ongle - Lyon qui se situe au 8 Pl. Croix-Paquet, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne expérience, très professionnelles et ongles bien réalisés."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Noémie.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Je n’ai pas l’habitude laisser ce type de commentaires mais là je sens que c’est nécessaire… Je suis venue 3 fois et à chaque fois un peu plus déçue que la fois précédente. La première fois j’étais ravie, la seconde un peu mitigée mais contente du résultat (qui avait moins bien tenu que la première), cette fois-ci c’est parce qu’à peine quelque jours après mon baby boomer, mes ongles ont commencé à se casser. Au total la moitié de mes ongles (naturels qui avaient bien poussé) se sont cassés très courts, un d’entre eux s’est brisé à la moitié de l’ongle autrement dis j’ai bcp souffert. Ongle fragilisé, trop souple qui casse en un rien de temps. En plus, la dépose est douloureuse et la vitesse de leur ponceuse est à mon avis trop élevée car mes ongles chauffaient jusqu’à ce que je ressente une réelle douleur. 40€ pour profiter de sa manucure quelques jours me semble incorrect. De plus la communication n’est pas au rdv, l’accueil est froid et on ne peut quasiment pas échanger avec les prestataires. Je suis allée les voir en direct pour leur faire part de mon mécontentement et leur réponse a été très défensive et non pas compréhensive. Me disant que le semi-permanent tient entre 1 à 2 semaines et que c’était sûrement de ma faute. En l’occurrence le vernis n’était pas parti par contre les ongles en dessous étaient si fragilisé qu’ils ont cassé. Ma manucure ne ressemble à présent plus à grand chose. Je suis en colère et ne remettrai plus les pieds là bas."

Posté le 13/09/2025 à 13:41
Avis de : christiane.u.
Note de : 4 / 5

"Voilà 3 fois que je viens, depuis que ma belle fille m'a fait connaître cette petite boutique (merci) je suis très contente de mes prestations, travail soigné et même si le personnel ne parle pas beaucoup, elles sont très gentilles et professionnelles. Je recommande bien sûr."

Posté le 21/08/2025 à 11:32
Avis de : Ángela.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!! Chaque fois que j’y vais tout est parfait. J’adore que Chloe me fais les ongles, elle est très professionnelle et perfectionniste. Toujours j’arrive avec des idées de décoration et Nhu me dois sa opinion et m’aide avec gentillesse!"

Posté le 20/08/2025 à 13:21
Avis de : Elisabeth..
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! Je souhaite partager mon expérience suite à une prestation réalisée le 09/08/25 dans cet institut. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de laisser un avis négatif, car j’essaie toujours d’être juste et mesurée. Mais cette fois-ci, j’ai été particulièrement déçue et surprise par mon expérience de la qualité de l’accueil à la prestation. Dès mon arrivée, l’accueil a été glacial. J’ai salué poliment, mais la réponse a été si froide que j’ai même hésité à repartir immédiatement. Par respect pour le rendez-vous pris, j’ai malgré tout décidé de rester. Pendant toute la prestation, je me suis sentie mal à l’aise. Lorsque j’ai tenté d’échanger avec la personne en charge de ma pédicure, notamment à propos d’un souci avec le vernis ayant touché l’appareil UV, mes questions sont restées sans réponse, malgré mes tentatives de les répéter. L’absence totale de communication était irrespectueuse. À la fin, je me suis rendu compte que le vernis avait été posé de manière très approximative. L’explication donnée, très brève, était que “c’était comme ça”. Je vous laisse voir les photos. Ce sera donc ma première et dernière visite. Je déconseille vivement cet établissement."

Posté le 10/08/2025 à 10:24
Avis de : Corinne.o.
Note de : 1 / 5

"Ce salon est un DANGER DE SANTE PUBLIQUE. A fuir !!! Les produits ne sont pas qualitatifs et la façon dont est retiré le semi-permanent est hyper agressif. J'en ai perdu les ongles de mes 2 pouces de pieds !!! Ma pédicure, qui me soigne, est atérée."

Posté le 06/08/2025 à 17:11
Avis de : Shahrazad.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait une pose vernis normal qui s’est retiré au bout de 24h. Je repars au salon pour refaire un seul ongle et on ne veut rien savoir car « c’est normal que le vernis s’enlève ». Aucun geste n’a été proposé. Malgré ça je reviens faire une pose vernis semi-permanent qui lui aussi s’est effrité au bout d’une semaine. Bref les produits sont de mauvaise qualité et le personnel antipathique."

Posté le 14/07/2025 à 13:24
Avis de : GUILLEMOT.l.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience que j’ai eu pour mes ongles. Des dames aimables comme des portes, un service mal effectué et un résultat catastrophique. J’ai l’habitude d’aller ailleurs et ça se passe toujours très bien, mais c’est la première fois que je venais ici. Accueil froid, la pose des capsules se fait sans vrai préparation de l’ongle, les cuticules ne sont pas du tout enlevées, les capsules ne sont pas posées droites, et le limage des ongles est bien épais à la base. Quand je fais remarquer ce détails, on me dit que c’est normal et que plus fin, la porcelaine se casserait, mais je suis une habituée de la porcelaine et jamais on ne m’a dit que ça posait problème de juste faire une transition naturelle de l’ongle à la porcelaine. Les outils de travail sont sale, je pense notamment à la brosse pour enlever la poussière suite au limage des ongles qui est si poussiéreuse qu’elle n’enlève rien du tout. Bref, je ne reviendrais jamais plus ici."

Posté le 28/06/2025 à 10:24
Avis de : elsa..
Note de : 2 / 5

"Franchement je n’ai pas passé un bon moment du tout . La pose a été très douloureuse et la dame râlait quand je bougeais alors que elle me limait la peau. Pareil pour ma copine avec qui j’étais qui a eu aussi mal que moi . Je trouve que certains ongles sont irrégulier c’est dommage . La 1 ère fois où j’étais venu je les avais trouvé plus professionnels."

Posté le 19/06/2025 à 08:45
Avis de : Cam.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J’ai effectué une dépose de semi permanent il y a environ 1 mois, le moment n’étais pas très agréable et voici le résultat de la repousse. On voit que l’ongle a été abimé. C’était la première et dernière fois pour moi dans ce salon que je ne recommande donc pas. Réponse: Je confirme que c’est bien dans votre salon que l’on a abîmé mes ongles. Ma prothésiste ongulaire était en vacances, je vais chez elle depuis longtemps, jamais eu aucun problème. Je viens chez vous une fois et voici le résultat. Après la dépose chez vous il y a eu un bien eu un travail sur les cuticules."

Posté le 31/05/2025 à 10:52
Avis de : Imane.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente du résultat, merci pour votre professionalisme. Je vous dis à bientôt"

Posté le 24/05/2025 à 16:50

Entreprises à proximité

Nagoya à Lyon

Nagoya

28 Bd Jules Favre

69006 Lyon

422 Avis
Trattoria Célestins à Lyon

Trattoria Célestins

3 Rue Charles Dullin

69002 Lyon

311 Avis
Chez L'ancien Lyon 9 à Lyon

Chez L'ancien Lyon 9

38 Rue de Bourgogne

69009 Lyon

141 Avis
CIC à Lyon

CIC

96 Av. Félix Faure

69003 Lyon

54 Avis
Salle Polyvalente SCHONBERG à Lyon

Salle Polyvalente SCHONBERG

69009 Lyon

1 Avis
Esprit Libre Voyages sur mesure - Monplaisir à Lyon

Esprit Libre Voyages sur mesure - Monplaisir

174 Av. des Frères Lumière

69008 Lyon

156 Avis
Garage Molière à Lyon

Garage Molière

6 Rue Molière

69006 Lyon

61 Avis
Hell Yeah Tattoo Club à Lyon

Hell Yeah Tattoo Club

38 Rue Henri Gorjus

69004 Lyon

115 Avis
AXA Assurance CABINET SELLIER-BERTHELON à Lyon

AXA Assurance CABINET SELLIER-BERTHELON

85 Rue du Président Édouard Herriot BP 2436

69219 Lyon

0 Avis
ATM à Lyon

ATM

2 Rue de la Barre 69002

69002 Lyon

1 Avis
Pierre Gardoni ostéopathe à Lyon

Pierre Gardoni ostéopathe

6 Pl. Bellecour Le 6b

69002 Lyon

15 Avis
My Network Immobilier à Lyon

My Network Immobilier

35 Av. Leclerc

69007 Lyon

3 Avis
Crêperie - Tout est Tentant à Lyon

Crêperie - Tout est Tentant

16 Rue Fénelon

69006 Lyon

141 Avis
Cabinet Dentaire Caroline Journoud à Lyon

Cabinet Dentaire Caroline Journoud

31 Rue Vendôme

69006 Lyon

24 Avis
Contact Assistance Entreprise à Lyon

Contact Assistance Entreprise

7 Rue de Bonnel

69003 Lyon

7 Avis
CHATELUS Sébastien - Ostéopathe D.O TNO à Lyon

CHATELUS Sébastien - Ostéopathe D.O TNO

41bis Rue Pré-Gaudry

69007 Lyon

26 Avis
AHIKA à Lyon

AHIKA

34 Rue Notre Dame

69006 Lyon

517 Avis
Ostéovox à Lyon

Ostéovox

37 Rue Smith

69002 Lyon

0 Avis
PAUL à Lyon

PAUL

2 Rue des Aqueducs

69005 Lyon

325 Avis
Drl Decoration Renovation Lyon à Lyon

Drl Decoration Renovation Lyon

69008 Lyon

0 Avis