Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Kalea Beauty qui se situe au Rue du Baron d'Esté, 64140 Billère (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une super prothésiste ongulaire, très professionnel et perfectionniste."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super prothésiste ongulaire. J’ai fais mes ongles pendant plus d’un an chez elle et je n’ai jamais été déçu. Travail très soigné. Jamais de décollement ni de casse. En plus de ça elle est toujours à l’heure et nous offre un accueil très chaleureux. Je recommande à 200%"
Posté le 16/10/2025 à 13:12"Acceuil chaleureux, souriante .. un travail minutieux J'ADORE. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 12/09/2025 à 10:02"Cela fait maintenant 2 ans et demi que je vais chez Kalea Beauty, et je n’ai jamais été déçue ! Son travail est toujours soigné, précis et à la hauteur de mes attentes. Elle est à l’écoute, professionnelle et toujours de bonne humeur. C’est un vrai moment de détente à chaque rendez-vous. Merci pour ton savoir-faire et ta gentillesse, je ne pourrais plus confier mes ongles à quelqu’un d’autre 💅✨."
Posté le 26/05/2025 à 08:18"Perfect! Une vraie professionnelle : bons produits, hygiène irréprochable, tarifs ultra compétitifs, soin complet pour un résultat mieux qu'attendu et vraiment durable. Mon nouveau rdv beauté :)"
Posté le 03/04/2025 à 19:23"Première expérience et très ravis . Minutieuse et très à l'écoute je recommande . Et je vai biensur y prendre un abonnement.merci"
Posté le 14/10/2024 à 12:53"Une prothésiste au top ! Travail très minutieux et parfait ! Je recommande !!"
Posté le 20/08/2024 à 13:46"Une très bonne expérience que je renouvellerai très certainement ! Merci beaucoup pour ton travail de pro. Je suis venue avec un travail d'une autre prothésiste, j'ai eu la presta dépose + gainage + baby boomer et chrome. Tout était parfait ✨ Je recommande à 1000%"
Posté le 14/08/2024 à 11:03"Cliente depuis des années, jamais déçue. Très pro, ponctuelle et sympathique. Très fière de montrer mes ongles en sortant de chez elle !"
Posté le 13/08/2024 à 19:09"Professionnelle appliquée, sérieuse et de bons conseils, extrêmement agréable! C'est mon rendez-vous mensuel beauté préféré. La tenue est juste formidable! Aucun désagrément en plus d'un an de prestations régulières, je suis ravie ! MERCI"
Posté le 16/11/2023 à 08:54"Un TRÈS bon rapport qualité/prix. Elle est créative et passionnée par son métier et cela se ressent ! J'ai des ongles (anciennement rongés), cassants (malgré mes tentatives en prenant des compléments alimentaires etc..) , très mous et la pose américaine gel x me va très bien ! Elle m'a bien conseillé surtout au niveau de la forme (et cela change TOUT) Allez-y les yeux fermés 😊"
Posté le 15/10/2023 à 07:50Entreprises à proximité