Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure K&H Nails - Épinay-sur-Orge qui se situe au 257 Chem. des Tourelles, 91360 Épinay-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, les gérants sont adorables et travaillent très bien !"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Offre
- Boissons
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de la prestation ! Au petit soin et très minutieux !😉"
Posté le 29/09/2025 à 12:41"Horrible, avec le monsieur c'est toujours niquel mais avec la dame regardez la catastrophe ! De travers, parallèles rongés, taille différente flagrante et j'en passe.... Et j'ai payé !"
Posté le 28/09/2025 à 21:01"Toujours très gentils, et je suis super contente du résultat à chaque fois. Les ongles sont bien faits, et le travail est toujours soigné. Je recommande !"
Posté le 23/06/2025 à 10:48"Manque de patience, toujours des reproches, fatigué qu’on demande simplement un travail correct. Désagréables, je crois qu’ils ont pris la grosse tête. Le résultat n’est pas naturel, des tones de résine en couche, voilà pourquoi avec une telle épaisseur cela prend plus de temps, je n’ai jamais demandé des formes spéciales 🤣, ni cylindre, ni hexagones …Demande même aux anciennes clientes à partir ailleurs, pourtant présentes depuis le départ, la satisfaction client est loin d’être leur priorité. Débordés par le flux client, ils rencontrent évidemment un problème de ressource humaine, qui rend certains employés sur la défensive et agressif verbalement, sûrement en dépression vu la charge. Plus ou moins sympathique en fonction de la tête du client. Parle dans la langue sur les clients, cela n’est pas poli. Et après un échange avec 3 clientes avant l’ouverture du magasin, même constat ! Donc oui sur vos précieux conseil, et des cuticules écorchées de sang, je pars ailleurs …"
Posté le 23/06/2025 à 10:45"Franchement, travail, fantastique d’une gentillesse inégalée, j’ai passé un très agréable moment!! Une équipe au top, mes ongles sont superbes"
Posté le 21/06/2025 à 15:48"Je suis une fidèle de l'établissement depuis plus d'un an. L'accueil est toujours très sympathique et l'équipe aux petits soins. Les prestations sont de bonnes qualités également. Un grand merci pour vos bons soins !"
Posté le 21/06/2025 à 12:34"J'ai expérimenté le service de faux ongles ici et je suis très satisfaite, tout est parfait, merci beaucoup"
Posté le 17/06/2025 à 21:37"Le travail est très minutieux et le rendu est très très joli. Merci au monsieur qui s’est occupé de moi."
Posté le 17/06/2025 à 13:29"Prix raisonnable. Service impeccable après 3 semaines, personnel aimable et méticuleux. Le meilleur du quartier."
Posté le 17/06/2025 à 09:42"J’ai été ravie de la prestation réalisée aujourd’hui. La prothésiste qui s’est occupée de moi a été douce, minutieuse, à l’écoute et très professionnelle. J’ai montré une photo d’inspiration et elle l’a suivie à la perfection — le rendu est exactement ce que j’attendais, voire mieux. Bravo pour son travail, je la remercie sincèrement. Je viens dans cet institut de façon ponctuelle depuis environ deux ans, et j’ai toujours été satisfaite du résultat. En revanche, je regrette que l’accueil ne soit pas toujours à la hauteur, selon les personnes présentes. Ce sont de petits gestes (ou absences de gestes) — un bonjour, un au revoir — qui font pourtant toute la différence dans la perception que l’on peut avoir en tant que cliente. Cela n’enlève rien à la qualité du travail réalisé, mais un accueil plus attentif contribuerait à rendre l’expérience vraiment complète et agréable pour toutes. Ce manque de considération peut être blessant, surtout lorsqu’on choisit de revenir dans un lieu par fidélité et confiance. Je laisse donc cet avis en toute transparence, car j’estime que la qualité du travail mérite d’être saluée, mais qu’un accueil plus inclusif et respectueux de chaque cliente, quelle qu’elle soit, rendrait l’expérience encore meilleure."
Posté le 16/06/2025 à 21:10Entreprises à proximité
BC2E ANNE CLAIRE BARGAIN Opératrice en ETATS DES LIEUX
91360 Épinay-sur-Orge
Siharath Laurent
91360 Épinay-sur-Orge
Amaral Guerrinha Antonio
91360 Épinay-sur-Orge
CMPP Epinay-sur-Orge / ARISSE
91360 Épinay-sur-Orge
Maison De La Petite Enfance
91360 Épinay-sur-Orge