Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Là Emmà Issy ( Là Emmà Nails) qui se situe au 10 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis fiable, les gens sont toujours sympas et j’ai jamais eu de problème."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services en extérieur
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je remercie beaucoup Ely pour son travail incroyable, c’est la première fois que je viens et on a jamais été autant soigneux avec mes ongles. Je recommande très vivement !"
Posté le 03/09/2025 à 17:38"Je viens tous les 1 à 2 mois faire mes ongles de pieds en résine. J’ai certains ongles très abîmés et courts et Ely fait un travail remarquable. Je ressors avec de très beaux ongles. Le vernis semi permanent tient très bien. Les prix sont imbattables. Ely est vraiment très douce et très gentille ! Je ne comprends pas les mauvais commentaires (et au besoin il suffit d’utiliser Google traduction si on a une demande particulière !) Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 27/08/2025 à 17:56"j’ai testé La Emma Nail pour une pose complète capsules naturel + vernis classique. malheureusement, le résultat n’était pas net du tout et les ongles ont commencé à partir après seulement une semaine. pour le prix, je m’attendais à une meilleure tenue et finition. expérience décevante, je ne recommande pas.."
Posté le 18/08/2025 à 19:20"J’ai fait un semi-permanent dans votre onglerie il y a 3 semaines, et il n’a tenu qu’une seule semaine. C’est inacceptable pour une prestation censée durer plusieurs semaines. Je ne suis pas de la région parisienne donc je ne pouvais pas revenir, mais malgré cela, vous n’avez même pas proposé le moindre geste commercial à ma mère, qui est pourtant une cliente régulière chez vous depuis longtemps. C’est un manque total de professionnalisme et de respect envers la clientèle. Je suis vraiment insatisfaite de la qualité de la prestation ainsi que du manque de considération pour votre clientèle, et je ne manquerai pas de le faire savoir."
Posté le 17/07/2025 à 13:20"La pire expérience que j'aie jamais vécue dans un salon de manucure. Je suis venue pour une pose complète d'ongles en acrylique et une pédicure pour trois personnes. Une jeune femme nous a demandé quel type de vernis on voulait à la fin, normal ou gel. On a toutes dit normal à cause des toxines du gel. Le type avait déjà commencé mon vernis. J'ai supposé que c'était normal. Ce n'était pas le cas. Il a commencé à retirer le gel, ce qui était bien, pas pratique, mais c'est leur méthode. Ils m'ont ensuite expliqué qu'ils ne faisaient que des French avec du gel. Du coup, mes ongles sont maintenant rayés et horribles. Je leur ai dit qu'ils étaient horribles, pourriez-vous au moins les polir et mettre du vernis transparent ? J'ai refusé la pédicure parce que je ne leur fais plus confiance maintenant et que j'aime que mes orteils fassent mes mains. Donc, comme ils ont refusé de me faire du vernis normal pour des raisons de santé, ils m'ont fait passer un mauvais service et ont perdu soixante-dix dollars plus trente-cinq parce que j'appellerai ma banque pour les informer de la situation. Tout simplement parce que je ne voulais pas de toxines sur ma main. Et ils avaient de la peinture blanche ordinaire sur la dernière rangée de l'étagère de droite."
Posté le 15/03/2025 à 19:13"Je me suis rendu dans ce salon car j'avais besoin d'une pose de semi permanent rapidement, on m'a prise sans rendez vous, et j'ai été tres satisfaite du travail réalisé"
Posté le 06/03/2025 à 16:34"Par le nom, professionnalisme d’un de vos P.O. qui a osé se faire mal à l’ongle, et je lui demande s’il peut faire doucement et il me répond que je fais du cinéma hurle alors, je lui demande d’arrêter et sa collègue me dit que si je ne suis pas contente, je peux rentrer chez moi et ne plus jamais revenir c’est n’importe quoi"
Posté le 16/11/2024 à 11:10"Très bonne expérience dans ce salon, les employées sont très professionnelles, elles travaillent dur et proposent un service de qualité. La prestation a été vraiment bien réalisée et avec un grand soin, à un prix défiant toute concurrence."
Posté le 17/10/2024 à 08:19"Matériel pas propre, cafards… manque d’hygiène. Dommage."
Posté le 13/10/2024 à 06:43"Salon très peu professionnel qui fait payer des suppléments en fin de prestation sans prévenir et ne respecte pas les références demandées. Pour une prestation de pose de vernis semi permanent à 25€ pré-reservée on me fait payer 35€ en sortie de salon car j’ai demandé des motifs. On ne prévient évidemment pas du supplément lors de la pose. Si seulement la référence avait été respectée et bien effectuée, mais alors que le résultat final ne ressemble ni de près ni de loin à la référence montrée, cela faire rire la personne qui me fait les ongles. Au passage à la caisse la patronne refuse de faire un geste commercial, pire elle me fait payer plus cher et au lieu de me faire payer 25€, insiste pour me faire payer 5€ supplémentaire pour la mauvaise prestation. Bref, j’ai réglé pour ne pas faire d’histoire mais n’y retournerai certainement pas et ne recommande absolument pas"
Posté le 02/09/2024 à 20:20Entreprises à proximité
BSPP Pompiers Paris (GELD)
92130 Issy-les-Moulineaux
Coralie Dubard Décoratrice
92130 Issy-les-Moulineaux
Laguerre Yvon
92130 Issy-les-Moulineaux