Là Emmà Issy ( Là Emmà Nails)

📌 10 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.7 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Là Emmà Issy ( Là Emmà Nails) qui se situe au 10 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis fiable, les gens sont toujours sympas et j’ai jamais eu de problème."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Services en extérieur

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie beaucoup Ely pour son travail incroyable, c’est la première fois que je viens et on a jamais été autant soigneux avec mes ongles. Je recommande très vivement !"

Posté le 03/09/2025 à 17:38
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Je viens tous les 1 à 2 mois faire mes ongles de pieds en résine. J’ai certains ongles très abîmés et courts et Ely fait un travail remarquable. Je ressors avec de très beaux ongles. Le vernis semi permanent tient très bien. Les prix sont imbattables. Ely est vraiment très douce et très gentille ! Je ne comprends pas les mauvais commentaires (et au besoin il suffit d’utiliser Google traduction si on a une demande particulière !) Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 27/08/2025 à 17:56
Avis de : Tasnime.o.
Note de : 1 / 5

"j’ai testé La Emma Nail pour une pose complète capsules naturel + vernis classique. malheureusement, le résultat n’était pas net du tout et les ongles ont commencé à partir après seulement une semaine. pour le prix, je m’attendais à une meilleure tenue et finition. expérience décevante, je ne recommande pas.."

Posté le 18/08/2025 à 19:20
Avis de : Sabrina.U.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait un semi-permanent dans votre onglerie il y a 3 semaines, et il n’a tenu qu’une seule semaine. C’est inacceptable pour une prestation censée durer plusieurs semaines. Je ne suis pas de la région parisienne donc je ne pouvais pas revenir, mais malgré cela, vous n’avez même pas proposé le moindre geste commercial à ma mère, qui est pourtant une cliente régulière chez vous depuis longtemps. C’est un manque total de professionnalisme et de respect envers la clientèle. Je suis vraiment insatisfaite de la qualité de la prestation ainsi que du manque de considération pour votre clientèle, et je ne manquerai pas de le faire savoir."

Posté le 17/07/2025 à 13:20
Avis de : Pretty.i.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience que j'aie jamais vécue dans un salon de manucure. Je suis venue pour une pose complète d'ongles en acrylique et une pédicure pour trois personnes. Une jeune femme nous a demandé quel type de vernis on voulait à la fin, normal ou gel. On a toutes dit normal à cause des toxines du gel. Le type avait déjà commencé mon vernis. J'ai supposé que c'était normal. Ce n'était pas le cas. Il a commencé à retirer le gel, ce qui était bien, pas pratique, mais c'est leur méthode. Ils m'ont ensuite expliqué qu'ils ne faisaient que des French avec du gel. Du coup, mes ongles sont maintenant rayés et horribles. Je leur ai dit qu'ils étaient horribles, pourriez-vous au moins les polir et mettre du vernis transparent ? J'ai refusé la pédicure parce que je ne leur fais plus confiance maintenant et que j'aime que mes orteils fassent mes mains. Donc, comme ils ont refusé de me faire du vernis normal pour des raisons de santé, ils m'ont fait passer un mauvais service et ont perdu soixante-dix dollars plus trente-cinq parce que j'appellerai ma banque pour les informer de la situation. Tout simplement parce que je ne voulais pas de toxines sur ma main. Et ils avaient de la peinture blanche ordinaire sur la dernière rangée de l'étagère de droite."

Posté le 15/03/2025 à 19:13
Avis de : Maria-francesca.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce salon car j'avais besoin d'une pose de semi permanent rapidement, on m'a prise sans rendez vous, et j'ai été tres satisfaite du travail réalisé"

Posté le 06/03/2025 à 16:34
Avis de : Antonnella.a.
Note de : 1 / 5

"Par le nom, professionnalisme d’un de vos P.O. qui a osé se faire mal à l’ongle, et je lui demande s’il peut faire doucement et il me répond que je fais du cinéma hurle alors, je lui demande d’arrêter et sa collègue me dit que si je ne suis pas contente, je peux rentrer chez moi et ne plus jamais revenir c’est n’importe quoi"

Posté le 16/11/2024 à 11:10
Avis de : Katia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce salon, les employées sont très professionnelles, elles travaillent dur et proposent un service de qualité. La prestation a été vraiment bien réalisée et avec un grand soin, à un prix défiant toute concurrence."

Posté le 17/10/2024 à 08:19
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Matériel pas propre, cafards… manque d’hygiène. Dommage."

Posté le 13/10/2024 à 06:43
Avis de : Albane.a.
Note de : 1 / 5

"Salon très peu professionnel qui fait payer des suppléments en fin de prestation sans prévenir et ne respecte pas les références demandées. Pour une prestation de pose de vernis semi permanent à 25€ pré-reservée on me fait payer 35€ en sortie de salon car j’ai demandé des motifs. On ne prévient évidemment pas du supplément lors de la pose. Si seulement la référence avait été respectée et bien effectuée, mais alors que le résultat final ne ressemble ni de près ni de loin à la référence montrée, cela faire rire la personne qui me fait les ongles. Au passage à la caisse la patronne refuse de faire un geste commercial, pire elle me fait payer plus cher et au lieu de me faire payer 25€, insiste pour me faire payer 5€ supplémentaire pour la mauvaise prestation. Bref, j’ai réglé pour ne pas faire d’histoire mais n’y retournerai certainement pas et ne recommande absolument pas"

Posté le 02/09/2024 à 20:20

Entreprises à proximité

Phomsoupha Somxay à Issy-les-Moulineaux

Phomsoupha Somxay

13 Av. Victor Cresson

92130 Issy-les-Moulineaux

15 Avis
Restaurant Traiteur Les Moulins de Beyrouth à Issy-les-Moulineaux

Restaurant Traiteur Les Moulins de Beyrouth

9 Rue du Général Leclerc

92130 Issy-les-Moulineaux

200 Avis
CNP Assurances à Issy-les-Moulineaux

CNP Assurances

4 Prom. Coeur de Ville

92130 Issy-les-Moulineaux

298 Avis
Rebiere Dominique à Issy-les-Moulineaux

Rebiere Dominique

6 Rue du Viaduc

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
Clean Plus Pressing à Issy-les-Moulineaux

Clean Plus Pressing

8 Rue René Jacques

92130 Issy-les-Moulineaux

79 Avis
Point Nickel - TABAC LE FUMOIR à Issy-les-Moulineaux

Point Nickel - TABAC LE FUMOIR

4 Pl. Paul Vaillant Couturier

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
CIC à Issy-les-Moulineaux

CIC

72 Rue Camille Desmoulins

92130 Issy-les-Moulineaux

29 Avis
Groupe Saur à Issy-les-Moulineaux

Groupe Saur

11 Chem. de Bretagne

92130 Issy-les-Moulineaux

46 Avis
BSPP Pompiers Paris (GELD) à Issy-les-Moulineaux

BSPP Pompiers Paris (GELD)

92130 Issy-les-Moulineaux

14 Avis
Coralie Dubard Décoratrice à Issy-les-Moulineaux

Coralie Dubard Décoratrice

92130 Issy-les-Moulineaux

2 Avis
Point Nickel - TABAC CAFE ROND POINT à Issy-les-Moulineaux

Point Nickel - TABAC CAFE ROND POINT

2 Rdpt Victor Hugo

92130 Issy-les-Moulineaux

3 Avis
SOFRIEX INGÉNIERIE à Issy-les-Moulineaux

SOFRIEX INGÉNIERIE

36 Av. de la République

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
Dr Arnaud Karila à Issy-les-Moulineaux

Dr Arnaud Karila

9 Rue Edouard Branly

92130 Issy-les-Moulineaux

39 Avis
Vivre Mobile à Issy-les-Moulineaux

Vivre Mobile

10 Rue du Général Leclerc

92130 Issy-les-Moulineaux

417 Avis
Stéphane Plaza Immobilier Issy-Les-Moulineaux à Issy-les-Moulineaux

Stéphane Plaza Immobilier Issy-Les-Moulineaux

7 Av. Victor Cresson

92130 Issy-les-Moulineaux

93 Avis
Dr Géraldine MAZUIR à Issy-les-Moulineaux

Dr Géraldine MAZUIR

15 Rue Auguste Gervais

92130 Issy-les-Moulineaux

10 Avis
Docteur GUTH Isabelle à Issy-les-Moulineaux

Docteur GUTH Isabelle

10 Rue Minard

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
Laguerre Yvon à Issy-les-Moulineaux

Laguerre Yvon

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
Résidence Villa Coutures à Issy-les-Moulineaux

Résidence Villa Coutures

9 bis Rue Roger Salengro

92130 Issy-les-Moulineaux

0 Avis
Pierre VEYRAT - Agence immobilière Le Bon Lieu à Issy-les-Moulineaux

Pierre VEYRAT - Agence immobilière Le Bon Lieu

66 Rue de l'Égalité

92130 Issy-les-Moulineaux

10 Avis