Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Léa Beauté 18 qui se situe au 12 Rue Custine, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plein de choix en termes de couleurs, manucure et pédicure au top!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne pas très aimable.. pourtant personne dans l institut. Aucun effort pour parler français. La deuxième employée est au téléphone tout le temps de la prestation. Bonjour le service client.... dernière fois que je viens dans cet institut"
Posté le 04/08/2025 à 11:10"BOUTIQUE A FERMER INCOMPÉTENCE ET IMPOLITESSE MAXIMALE. DES VOLEURS EGALMEMNT"
Posté le 18/07/2025 à 16:41"Très professionnel j'ai adoré le petit massage a la fin du soin merci"
Posté le 29/05/2025 à 10:33"Je vous conseille vraiment ce salon, rien à dire pour la manucure et pédicure avec Bambou j’ai passé un moment de détente et le résultat est parfait, merci !"
Posté le 03/05/2025 à 11:14"Prise en charge très soignée! J’étais très contente de ma dépose et ma repose. Prix super accessible, je recommande"
Posté le 17/04/2025 à 19:48"Service vraiment super, je recommande mes ongles sont parfait !"
Posté le 29/03/2025 à 10:36"Je suis passée en urgence pour faire une dépose de capsules, il n’y avait personne j’ai donc été prise immédiatement. Mais quelle erreur. Mes ongles sont juste détruits, le processus a été douloureux à plusieurs reprises puisque la praticienne a utilisé la meuleuse pour retirer les capsules. Elle a retiré par la même occasion des couches de mes vrais ongles, qui ne font que s’arracher depuis. C’est dangereux en fait, je ne peux rien attraper tellement ils sont mous, même mettre un pantalon c’est compliqué. Je n’ai fait aucune des autres prestations, plusieurs personnes ont l’air satisfaites, mais pour ce qui est de la dépose, vraiment un calvaire, évitez à tout prix."
Posté le 08/03/2025 à 10:12"Je suis vraiment satisfaite de la prestation. Je recommande vivement."
Posté le 04/03/2025 à 18:21"Je viens toutes les 3 semaines. Les jeunes femmes sont charmantes, rapides et toujours de la disponibilité. Grand choix de couleur. Je recommande"
Posté le 04/03/2025 à 16:02"franchement travaille aux top, professionnel, ongle super super gentil accueillante rien à dire je recommande"
Posté le 14/02/2025 à 15:53Entreprises à proximité