Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La beauté de Maë qui se situe au 90 Av. Gambetta, 33480 Castelnau-de-Médoc (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Maë est agréable, souriante, professionnelle et ponctuelle."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après avoir téléphoné une dizaine de fois pour avoir un rendez-vous pour les sourcils, j’ai envoyé d’ailleurs une photo a laquelle je n’ai jamais eu de réponse Certainement, le planning était complet ☹️mais une réponse Aurait été la moindre des politesses"
Posté le 04/03/2025 à 10:06"Pas toujours facile pour nous clients de choisir une vrai professionnelle...la beauté de Maë est institut propre raffiné,soigné,du matériel récent,du choix en couleurs, en techniques,des vrais techniciennes de l ongles, plus besoin d aller à Bordeaux.J ai passé un agréable moment. Cecile"
Posté le 17/01/2025 à 16:43"Prestation toujours parfaite dans sa réalisation et professionnelle agréable avec sa clientèle. Après avoir essayé plusieurs instituts,c'est à celui ci que je retourne à chaque fois et que je recommande."
Posté le 26/11/2023 à 21:07"Au top! Je recommande à 100%"
Posté le 19/11/2023 à 13:07"Cette année, j'ai décidé de prendre du temps pour moi! Depuis janvier je viens tous les mois faire mes ongles (gainage en gel) chez Maë. Et vous pouvez y aller les yeux fermés! Sans passer par le fait que c'est une personne très agréable, son travail est top! Je suis une bricoleuse et une scrapeuse donc je ne ménage pas mes ongles entre les chocs et les produits! Et ça tient! Je commence à avoir quelques fêlures au bout des 4 semaines mais croyez moi, ce n'est rien par rapport à ce que je leur fais subir! À coup sûr vous serez ravies 😉"
Posté le 13/05/2023 à 15:40"Voilà plus d'un an que je vais chez Maë maintenant. Ponctuelle, souriante, arrangeante, on peut y aller les yeux fermés. Je recommande ++"
Posté le 05/11/2022 à 18:46"Je recommande a 100% ! Ça fait plus d’un an que je fais mes ongles dans cet institut et je suis ravie. Maë est agréable, souriante, professionnelle et ponctuelle. Je fais manucure et pédicure chez elle et je suis très satisfaite. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 13/09/2022 à 21:35"Personne sympathique et professionnel tres bon travail appliqué"
Posté le 02/04/2022 à 21:14"Manucure et pédicure parfaite, adorable et sympathique , je la recommande à 1000%"
Posté le 07/06/2021 à 20:12"Très professionnelle. Je recommande"
Posté le 08/10/2020 à 15:59Entreprises à proximité