Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Beauty Nails qui se situe au 24 Rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La BIAB est révolutionnaire et Lou est adorable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lou a pris soin de mes ongles tout l’été et je n’aurais pas pu être plus contente! Elle les a parfaitement entretenus et a su, au fil des mois, leur donner exactement la forme que je souhaitais. Je suis triste de déménager loin d’elle mais je recommande son travail à 100%, foncez les yeux fermés!"
Posté le 19/10/2025 à 19:50"Pour une première fois, pas déçu, de la prise de rendez-vous à la prestation 🥰 Accueil chaleureux, jolie institut ,soigné très professionnel ,minutieuse, agréable je recommande vivement Merci Lou"
Posté le 17/07/2025 à 15:32"Vraiment génial ! Lou est très professionnelle et appliquée elle prend le temps et est à l'écoute de nos envies. Je ne peux que recommander, maintenant je ne pourrai plus me passer de mes beaux ongles grâce à elle. ✨"
Posté le 16/04/2024 à 07:09"Super prothésiste, prend le temps de s’occuper entièrement de vos ongles, travail propre et soigné. Je suis très satisfaite de la pose qui en plus tient super bien, rien a dire. Je recommande fortement :)))"
Posté le 04/01/2024 à 05:43"La meilleure sur Fréjus, des cuticules parfaites, de trop jolies couleur et une grande minutie ✨ Lou prends le temps avec vous pour faire de votre rendez-vous un moment de détente et de partage 🫧💅🏼"
Posté le 07/12/2023 à 09:52"Vraiment un travail complet de l’ongle, un soin et un moment détente 😍"
Posté le 06/11/2023 à 22:21"Personne très minutieuse, très agréable et à l'écoute de mes demandes dans la mesure du possible. La meilleure, je recommande vivement"
Posté le 06/11/2023 à 21:53"La meilleure !! Je la recommande énormément. Une technique de travail au top, des produits de qualité qui n’abîme pas les ongles et une personne très humaine qui mets à l’aise dès le début. Merci beaucoup Lou ❤️"
Posté le 06/11/2023 à 21:22"Ongles fait à la perfection, Lou est très douée avec pleins de bonne idées ! Elle est passionnée par ce qu’elle fait et c’est beau à voir. J’ai passé un très bon moment avec elle."
Posté le 31/05/2023 à 19:13"Résultat Juste merveilleux, à l’écoute , 1000 merci"
Posté le 31/05/2023 à 18:47Entreprises à proximité