Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Fée des Ongles qui se situe au 1 Rue du Clos Thibault, 91590 Cerny (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Liliane est adorable et prend le tps pr chacune de ses manucures."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moment très agréable, très sympathique et chaleureux 😊"
Posté le 08/02/2025 à 10:39"Vraiment satisfaite du travail très professionnel. Je recommande vivement vous ne serez pas déçue."
Posté le 28/01/2025 à 11:58"La Fée des Ongles est une prothésiste ongulaire très compétente, professionnelle à l’écoute et très attentionnée. Je suis très satisfaite et surtout cela tiens très bien dans le temps. Je ne suis jamais déçu ! Elle est tellement gentille et accueillante, on passe toujours un super moment avec elle. Je la recommande sans hésitation !"
Posté le 27/01/2025 à 19:34"Liliane est une très belle personne .. Très professionnelle dans son travail et a l’écoute de sa clientèle.. Merci à toi…"
Posté le 27/01/2025 à 17:12"Liliane est une très bonne prothésiste ongulaire, toujours à l'écoute de nos demandes. Soucieuse du détail. Super professionnel je recommande les yeux fermés"
Posté le 27/01/2025 à 12:02"Je recommande les yeux fermés ! Travaille de qualité, soigneuse et bons produits. Passionnée par son métier, j’en suis entièrement satisfaite."
Posté le 27/01/2025 à 11:25"J'avais déjà eu des expériences où je n'étais pas satisfaite. Mais depuis que je connais Liliane , je suis satisfaite du résultat. En plus très agréable et disponible en cas de soucis. Je recommande sans problème."
Posté le 25/01/2025 à 22:59"Très gentille, c’est agréable de passer une bon moment dans une petit cocon comme celui là. Je recommande à 100% Les prix son pas excessif, la qualité des produit et le résulta son incroyable 😍 N’hésitez à y aller vous n’allez pas être dessus moi je vous le dit"
Posté le 24/01/2025 à 21:16"Un beau moment passé avec Liliane …de très bons conseils et un super résultat…quel plaisir d’avoir de beaux ongles . Je recommande, vous ne serez pas déçu"
Posté le 24/01/2025 à 18:57"Professionnel et sympathique je vous recommande vivement Liliane. Je suis toujours très contente du résultat."
Posté le 24/01/2025 à 16:11Entreprises à proximité