Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La fée du granit rose qui se situe au 7 Rue Anatole le Braz, 22700 Perros-Guirec (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestation réalisée avec brio avec un challenge de temps."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sophie est à l’écoute et de bon conseil.Suis ravie de ma visite (manucure puis pédicure avec pose de vernis semi-permanent)"
Posté le 30/08/2025 à 11:05"Étant de passage pour la deuxième fois à Perros Guirec j'ai rencontré Sophie en mai et c'est avec grand plaisir que j'ai repris un rendez-vous, Sophie est au petit soin, et je suis extrêmement contente du résultat, je la recommande vivement, c'est une personne extrêmement adorable qui travaille avec un très grand professionnalisme, longue vie à l'institut."
Posté le 12/08/2025 à 13:56"Super institut! Je suis venue la voir pour « réparer » un semi d’une autre esthéticienne qui m’avait ratee (coulure, peau collée, cutilcules avec le vernis etc…) elle a tout réparé, j’ai des ongles parfaits désormais! Encore merci!"
Posté le 10/08/2025 à 15:49"J’ai passé un excellent moment pour ma manucure et pédicure. Tout a été réalisé avec beaucoup de soin et de minutie, dans une ambiance agréable et détendue. Le résultat est superbe, je suis vraiment ravie ! Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir."
Posté le 07/08/2025 à 20:22"Super j’ai passé un bon moment et mes ongles sont magnifiques Grand choix de couleurs"
Posté le 06/08/2025 à 12:08"Bravo et merci pour votre travail sur mes ongles, on partait de très loin !!! Super professionnelle comme il en existe peu, à l’écoute et perfectionniste. Bref foncez, son travail est magnifique!!"
Posté le 03/08/2025 à 15:58"Expérience CATASTROPHIQUE ❌ Je suis très déçue de ma prestation, ayant l’habitude de faire mes ongles dans d’autre salons j’ai vu une nette différence. La prothésiste m’a blessé et m’a ouvert plus de la moitié des doigts, la forme des ongles n’est pas régulière, le vernis déborde et fait des pâtés. De plus il y’avait beaucoup trop de colle ce qui m’a brûlé avec la lampe UV, pour enlever le surplus de colle qui était collé à ma peau elle m’a littéralement poncé le doigt. Payer 70€ pour cela est selon moi honteux. Après mettre plainte elle a répondu que c’était normal car ce n’était pas un institut « d’asiatique » et que si je saignais c’est que j’avais la peau trop sèche. Je ne recommande absolument pas ! À fuir"
Posté le 31/07/2025 à 13:12"Très gentille dame Mes pieds sont magnifiques après mon soin de pieds Très bonne sélection de semi permanent Super ! Merci"
Posté le 19/07/2025 à 20:06"Je suis ravie des prestations de Sophie; je la recommande pour son professionnalisme et sa disponibilité. Manucure très jolie et excellente tenue, impressionnant. Merci"
Posté le 10/07/2025 à 11:49"Merci à Sophie pour son accueil, sa prestation et sa gentillesse. J'ai enfin trouvé une professionnelle digne de ce nom. Je recommande vivement"
Posté le 15/12/2024 à 13:29Entreprises à proximité