Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Griff by Fabienne qui se situe au 8 Chem. de Flaujac, 12500 Espalion (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En plus d'être agréable, Fabienne est très compétente et professionnelle."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait maintenant 3 mois que je viens chez Fabienne pour mes ongles, et je ne suis jamais déçue ! Fabienne est très professionnelle, explique très bien les différentes étapes qu’elle réalise et est vraiment une personne agréable avec qui discuter ! Je recommande sans problème !"
Posté le 24/09/2025 à 16:23"Je suis venue au départ pour une seule pose, un peu par curiosité… et me voilà aujourd’hui à ma 6ème pose ! J’avais les ongles rongés, et grâce à son travail soigné et professionnel, j’ai retrouvé de vrais ongles longs. Elle les sublime à chaque fois avec tellement de minutie ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 18/09/2025 à 07:25"Je recommande a 100% fabienne est adorable, et professionnel Dommage je n'arrive pas a mettre de photo mais la pose réalisé est magnifique !"
Posté le 05/09/2025 à 17:29"En vacances dans les environs, Fabienne a été très arrangeante pour me trouver 1 dispo dans son agenda. Son travail est minutieux avec un résultat absolument remarquable !!! Elle a su sublimer mes mains 🤩 Vous pouvez y aller les yeux fermés 🙂 Merci beaucoup et ravie de vous avoir rencontré ☺️"
Posté le 20/08/2025 à 17:05"Merci beaucoup j'ai fait faire un Semi permanent très contente du résultat merci beaucoup 😙"
Posté le 22/07/2025 à 21:24"Merci Fabienne j’adore ton travail Professionnelle, à l’écoute, m’explique les étapes de son travail Je vous la recommande à 100% J’y retournerai avec plaisir 🥰 mes ongles sont parfaites"
Posté le 20/06/2025 à 19:37"Merci à fabienne pour la jolie réalisation effectuée. Je suis très contente du résultat. Je ne pensais pas être à l'aise avec des ongles XL. Et merci aussi pour les explications qui m'ont beaucoup apportées."
Posté le 20/05/2025 à 18:48"Prothésistes ongulaire au top, bel accueil et travail parfait"
Posté le 29/04/2025 à 18:22"Je suis très contente du résultat. Un semi permanent de Noël très jolie.Un travail minutieux, et unique. Je recommande."
Posté le 14/12/2024 à 23:12"Un beau travail de qualité, Fabienne est très professionnelle et à l’écoute. Tout est très minutieux pour un résultat incroyable !! Encore merci pour ces ongles magnifiques !!"
Posté le 09/12/2024 à 16:58Entreprises à proximité