Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Griffe De Lili qui se situe au 60 Rue du Port, 54110 Haraucourt (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prothésiste superbe travail très bien je la recommande fortement."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prothésiste superbe travail très bien je la recommande fortement. Très professionnelle 😊🥰"
Posté le 05/09/2024 à 18:47"Aurélie est une professionnelle au top. Elle est gentille, à l’écoute et elle donne de super conseils. Je la recommande à 100%. J’ai passée un agréable moment en sa compagnie."
Posté le 06/07/2024 à 13:20"Je recommande a 100% la griffe de Lili, prothésiste au top, petit budget et soigné ! Les ongles tiennent plus d’un mois et demi, j’en suis satisfaite. Très à l’écoute de nos attentent et propose d’avantage des modèles qui pourrait nous plaire. Meilleure prothésiste de toute celle que j’ai pu essayer !! Merci 🤩 🙏 j’en suis ravi 😀"
Posté le 21/10/2023 à 17:08"prothésiste super, je ressort a chaque fois avec des ongles canon. je recommande vivement !!!"
Posté le 12/10/2023 à 12:55"Je vous recommande cette prothésiste ongulaire elle fais un travaille magnifique 😍"
Posté le 18/08/2023 à 08:49"Une prothésiste au top! Elle est juste géniale, une qualité exceptionnelle et surtout toujours agréable, souriante, très douce et bienveillante! Elle fait un travail toujours magnifique, je suis ravie à chaque pose d'ongles. Je conseille à 100%, j'ai toujours hâte d'être à mon rendez-vous pour passer un bon moment de détente 🥰 Merci Lili 🙂"
Posté le 15/08/2023 à 15:43"Très bon moment passé ! Un travail magnifique , super contente du résultat Merci beaucoup"
Posté le 01/04/2023 à 16:42"Moment très agréable, pose au top, Aurélie est très gentille et à l’écoute de ses clientes."
Posté le 17/03/2023 à 18:22"Accueil chaleureux , moment très agréable avec Aurélie ! Résultat toujours magnifique 😍 Je vous recommande ++++++++"
Posté le 13/01/2023 à 17:32"Très très bonne accueil merci aurelie pour ce beau travail"
Posté le 12/01/2023 à 16:02Entreprises à proximité
Tous en Sel
54110 Haraucourt
Educateur canin
08450 Haraucourt
Syndicat Intercommunal Des Eaux De La Praye
54110 Haraucourt
Piste d'aéromodelisme
54110 Haraucourt
Église Saint-Gengoult de Haraucourt 54110
54110 Haraucourt