Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Griffe de Sophie qui se situe au 191 Rue Tunon, 60280 Venette (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Expérience tout simplement parfaite, les résultats parlent d’eux mêmes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"véritable havre de bien-être grâce à cette esthéticienne exceptionnelle. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec douceur et professionnalisme dans un lieu chaleureux et apaisant. Expérience tout simplement parfaite, les résultats parlent d’eux mêmes. Un endroit idéal pour se détendre, prendre soin de soi et oublier le stress du quotidien. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 07/07/2025 à 13:11"Sophie , est une personne très agréable , accueillante et de bon conseil , merci pour votre gentillesse"
Posté le 23/12/2024 à 13:35"Très bien gentille à l écoute et très pro"
Posté le 09/11/2024 à 16:36"C'est une personne très aimable et souriante"
Posté le 18/06/2024 à 14:58"Impeccable. Accueillie avec le sourire. Manucure réalisée en 1h tout en discutant. Mon baby boomers est très beau, ça change de la french. Merci Sophie pour votre belle prestation 😊👍"
Posté le 27/05/2024 à 13:05"Parfait ! Sophie est une pro, très perfectionniste !"
Posté le 13/09/2023 à 12:56"Sophie vous accueille dans une ambiance chaleureuse, cosy et raffinée. Sophie est vraiment aux petits soins et d'une grande gentillesse, douce et très professionnelle.....je reviendrai 🌹"
Posté le 06/09/2023 à 09:49"Un super moment avec Sophie !🥰 Un accueil au top, Sophie est adorable et a été aux petits soins pour ma maman et moi. Nous avons passé un moment vraiment très agréable et en sommes repartis avec des ongles bichonnés. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😃"
Posté le 10/06/2023 à 10:53"Toujours un bon accueil chez Sophie! 😘😉"
Posté le 29/01/2023 à 18:15"Sophie est une personne à l'écoute et très professionnelle. De plus son travail est propre, précis et au top ! On y est reçu avec un petit café ou thé, avec gentillesse. Merci Sophie"
Posté le 25/11/2022 à 20:46Entreprises à proximité