Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Manu'cute de Rébecca qui se situe au 6 Rue du Commerce, 39270 Orgelet (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service, très pro et très attentive aux détails et finitions."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai confié mes mains à Rebeca depuis ses débuts et je n’ai jamais été déçu par son travail!! J’ai toujours eu ce dont je souhaitais. Allez-y les yeux fermés, vous n’en serez pas déçu."
Posté le 10/09/2024 à 18:49"C’était une première pour moi, et franchement merci à Rebecca pour son professionnalisme ☝️❤️, ces poses sont des pépites foncez mesdames 🫶😮💨! Vous en serez pas déçu 🥰"
Posté le 01/03/2024 à 15:43"Étant cliente chez Rebecca depuis ses débuts j'ai toujours été entièrement satisfaite! Ayant eu une mauvaise expérience pour la pose d'extension de cils il y a quelques temps j'étais réticente à retenter, mais Rebecca a su me faire changer d'avis et je ne me vois plus sans mes cils ou mes ongles maintenant. Tarifs attractifs, sympathie et professionnalisme sont au rendez-vous ! Merci encore et à bientôt !"
Posté le 07/10/2022 à 10:50"L'essayer c'est l'adopter car très professionnelle et super gentille. Je ne changerais pour rien au monde ma prothésiste. Les mains toujours impecc Les pieds toujours soignés Les extensions de cil super tenue..."
Posté le 13/09/2022 à 17:19"Toujours au top de ce que je demande.tres souriante et agréable.je vous la recommande"
Posté le 30/08/2022 à 16:28"Très professionnelle !"
Posté le 10/08/2022 à 12:33"Très bonne professionnelle, à l’écoute de nos demandes. Toujours très perfectionniste et à la recherche de nouvelles techniques! Je recommande. Plus qu’à se lancer pour la beauté du regard !"
Posté le 20/07/2022 à 07:57"Très contente de mes ongles et de la prestation! C'était la première fois que le gel tenait aussi longtemps sur mes ongles. Tarifs plus que raisonnables en plus! Merci pour tes conseils et ta patience Rébecca! Hâte de tester les prestations beauté du regard !!"
Posté le 13/07/2022 à 13:43"Au top du top et ce depuis des années ! Hâte de revenir te voir 😊"
Posté le 11/07/2022 à 07:55"Une prothésiste incroyable😍 elle fais des ongles incroyable!!! JE RECOMMANDÉ À FOND!!!🫶🏼"
Posté le 11/07/2022 à 04:59Entreprises à proximité
Ruine du Château de Virechatel (château d'Onoz)
39270 Orgelet
Sur le Mont
39270 Orgelet
Plage de Bellecin
39270 Orgelet
Socobert
39270 Orgelet
Toqu'et Toc
39270 Orgelet