Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Léa Nails Draveil (H&H nails) qui se situe au 1 Rue Jean Moulin, 91210 Draveil (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super prestation, faites en 1h20 avec beaucoup de soin et délicatesse"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe expérience. Je reviendrai Mais dommage pour le retard. Nous avons attendu 30 minutes à cause du retard de ces 3 dames d'avant !"
Posté le 08/09/2025 à 07:20"Ça fais quelques mois que je me rend dans cet institut pour faire mes ongles , malheureusement aujourd’hui je suis tombé sur un monsieur qui ne comprenait absolument rien à ma demande. Je suis venu pour faire un remplissage de faux ongles il m’a tt retirer et m’a mis du vernis semi permanent, aucun de mes ongles sont limé de la même manière. Des le moment qu’il m’a demandé la longueur que je voulais sans même avoir coller les faux ongles j’avais compris que ça aller mal se passer j’aurais dû partir à ce moment là mais je n’ai pas osé. Sa collègue a pris la relève mais pareil ne comprenait rien du tout, Je suis très déçu sachant que j’ai un événement ce week-end. Je ne remettrai plus les pieds là-bas"
Posté le 02/09/2025 à 12:47"Vernis semi-permanent des ongles des pieds que j'ai fait faire chez vous, je reviens pour le retirer, ça vous a pris 5 minutes vous avez utilisé que la penseuse aucun produit et vous me faites payer 10 euros trop trop cher pour juste 5 minutes pas juste 😡"
Posté le 15/08/2025 à 13:44"Jamais déçue du travail et personnel adorable"
Posté le 15/05/2025 à 17:45"J’ai eu l’occasion de faire deux fois mes ongles dans ce salon franchement le résultat est super le salon est très calme et propre avec une équipe professionnelle adorable et au top. Je recommande a 100% !!!!"
Posté le 10/01/2025 à 13:54"Équipe professionnelle et très gentille. Salon propre. Je recommande à 200% !!!"
Posté le 30/11/2024 à 18:23"Service catastrophique ne prennent jamais les rendez-vous à l’heure et ne s’occupe pas des clients jusqu’au bout"
Posté le 29/11/2024 à 12:20"Je recommande .Cliente depuis le mois de Juillet je suis ravie du semi-permanent pieds et main."
Posté le 29/09/2024 à 12:57"Equipe souriante, très gentille !!! Je fais mes ongles chez H&H depuis un moment et je n’ai jamais eu de soucis Je recommande"
Posté le 29/07/2024 à 13:09"Laisser ma prothésiste faire, juste magnifique !"
Posté le 20/07/2024 à 10:38Entreprises à proximité