Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure La Suite Emmanuelle Vincent qui se situe au Le, 14 Rue du Maréchal Foch, 78110 Le Vésinet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon Institut, accueil chaleureux vraiment très joli à l’intérieur."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été plusieurs fois client pour des soins et je doit dire que l’accueil est toujours chaleureux et tout le monde est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux 😊 , allez-y les yeux fermés ."
Posté le 10/09/2025 à 08:04"Très bonne expérience de soin des mains et des pieds. Les esthéticiennes sont très appliquées et attentionnées et le moment est très agréable. Je recommande. Merci à Stella et à Sarah !"
Posté le 12/04/2025 à 15:06"Très satisfaite de mon expérience pour une épilation ! Le personnel est professionnel, attentionné, et le résultat est parfait. Un service au top que je recommande sans hésitation !"
Posté le 05/12/2024 à 17:39"Une vraie parenthèse de bien-être ! Les soins sont excellents, l’équipe est attentionnée, et l’ambiance est relaxante. Mention spéciale pour la manucure, toujours impeccable et réalisée avec soin. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 05/12/2024 à 16:08"Un institut toujours à la pointe et amabilité et professionnalisme au rendez-vous !"
Posté le 05/12/2024 à 09:38"Tout comme l'Institut place du marché, une équipe compétente et aux petits soins 😍"
Posté le 05/12/2024 à 07:49"Ambiance chaleureuse et professionnelle Si vous voulez un travail de qualité et passer un bon moment c est la bonne adresse !"
Posté le 29/11/2024 à 13:02"Bonjour j'y suis allée pour un massage du dos. J'ai été très bien reçue merci."
Posté le 28/11/2023 à 17:59"Cela fait des années que je viens chez eux et tout est toujours parfait, que ça soit l’épilation à la cire, pose de vernis semi-permanent, mais aussi l’accueil très chaleureux!"
Posté le 08/09/2023 à 17:52"Accueil chaleureux, esthéticiennes charmantes et compétentes. À noter: Il y a des petits cadeaux à faire ou à se faire sympas chez eux."
Posté le 26/08/2023 à 06:29Entreprises à proximité