Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Laetitia E. Nail Artist & Formatrice qui se situe au 3 Rue Edouard Branly, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Laetitia est très sympa et perfectionniste dans son travail 🤩"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympathique , ma chérie est ravis de ses ongles"
Posté le 14/03/2024 à 14:57"Super, esthéticienne appliquée et professionnelle !!"
Posté le 26/02/2024 à 07:08"Je vous recommande vivement le travail de Laëtitia. Celui-ci est magnifique et soigné, d'une grande qualité, personnalisé et surtout que son travail est l'engagement de sa signature sur vos ongles."
Posté le 25/02/2024 à 18:36"Professionnelle, agréable, minutieuse, douée ... La liste des qualités est interminable. Je recommande à 1000%"
Posté le 25/02/2024 à 18:05"Toujours un plaisir d'aller faire mes ongles chez Laetitia 🥰 très professionnelle, toujours à l'écoute. Elle est prête à relever toutes les demandes et les réalise à la perfection. Cela fait trois ans que je vais chez Laetitia et je n'ai jamais été déçue. En plus, j'ai toujours des compliments sur mes ongles 🥰"
Posté le 16/11/2023 à 10:24"Bonjour j’aimerais bien faire des extensions de cils et j’aimerais bien venir chez vous cela sera une première fois et j’aimerais savoir le prix s’il vous plaît"
Posté le 14/11/2023 à 21:07"Je suis allée pour la première fois chez Laetitia et je les trouvé très professionnelle très gentille. Dommage que je ne suis pas de la région mais je vous la conseille vivement. Très beau travail je suis très satisfaite."
Posté le 10/09/2023 à 06:40"Merci pour votre professionnalisme je recommande cette endroit et les soins de Laetitia les yeux fermés"
Posté le 08/09/2023 à 10:12"Très professionnel et accueuillant"
Posté le 08/09/2023 à 09:26"Très agréable , très professionnel, travail très soigné, je recommande sans hésitation."
Posté le 02/09/2023 à 18:26Entreprises à proximité