Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Laetitia nail designer qui se situe au 40 Rue du Grand Pont, 74270 Frangy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’organisation est fluide, le cadre agréable, et le matériel de qualité."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"❤️ Que dire de Laetitia, à part que je l'aaaaaaaadore, c'est une femme avec une âme de dingue, une personnalité tellement solaire, que tout va toujours mieux en sa présence. C'est la meilleur formatrice que j'ai eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent et croyez moi j'en ai fait des formations. Si tu veux un vrai level up, va chez Laetitia les yeux fermés. De plus on peut se le dire mais son travail est juste sublime 😍. Si tu veux passer un super moment en tant que cliente et avoir des ongles impeccable fonceeeeeeeeee !!!!"
Posté le 19/10/2025 à 07:47"Encore 1000 fois merci Laetitia 🙏🏼 La formation était très complète et parfaitement adaptée à moi qui suis débutante. Ton accueil était chaleureux, l’ambiance bienveillante, et tout était pensé pour que je me sente à l’aise dès le premier jour. Tu es à la fois très compétente, passionnée et pédagogue. Tu partage généreusement ton savoir, aussi bien sur les techniques du métier que sur la photographie et le développement de l'activité via Instagram. L’organisation est fluide, le cadre agréable, et le matériel de qualité. Je repars avec toutes les bases nécessaires pour lancer mon entreprise en toute confiance. Une très belle expérience que je recommande sans hésiter ! ☀️☀️☀️"
Posté le 01/08/2025 à 14:30"Je suis ravie ! Cette formation de manucure russe a dépassé toutes mes attentes : théorie limpide, pratique guidée pas à pas, astuces professionnelles et un suivi bienveillant. Un vrai tremplin pour mon activité !"
Posté le 19/07/2025 à 22:06"Ne pas hésitez une seul seconde à venir. Une personne incroyable aussi douce que pro. Un travail tellement exceptionnel!!!"
Posté le 14/04/2025 à 12:46"Merci Laetitia pour ton implication dans la formation, merci pour ton suivi. Formée en Octobre 2024 et en Janvier 2025, elle est toujours à mes côtés pour le suivi. Laetitia est une personne pétillante et inspirante. Grâce à elle j'ai appris la Manucure Russe, ma clientèle s'agrandit, il ne reste plus qu'à me mettre un bon coup de pied aux fesses pour appliquer tout ses conseils et astuces pour développer mes réseaux sociaux. Merci Laetitia d'être TOI XoXo"
Posté le 20/01/2025 à 15:35"J'ai passé une journée de formation manucure russe juste exptionnelle. Laetitia est très a l'écoute et c'est bien expliqué les gestes. Je peux que vous la recommandé les yeux fermés. Voici une photo de mon travail sur ses conseils."
Posté le 20/01/2025 à 11:46"Si vous cherchez quelqu'un d'impmiqué et de consciencieux, vous avez frappé à la bonne porte ! Laetitia saura au minimum répondre à vos attentes et même mieux ! L'hygiène est au coeur de son métier et tout est irréprochable."
Posté le 21/10/2024 à 21:36"Une expérience parfaite avec Laetitia ! Un accueil très sympathique dans un lieu très bien décoré où on se sent à l’aise. Elle s’est occupée de mes ongles à merveille, moi qui n’est pas l’habitude et qui voulait quelque chose de discret je suis absolument ravie ! Elle fait un superbe travail ! Je ferais appel à ses services régulièrement et je la recommande à 2000% !"
Posté le 18/09/2024 à 16:58"Une expérience au top avec Laetitia ! Super bien accueillie, elle a fait un travail de dingue sur mes ongles. Elle a pris le temps qu’il fallait je me suis régalée à la voir faire ! Une personne ultra sympathique un gros coup de cœur ! Vous ne serez pas déçus, je recommande à 2000% !"
Posté le 17/09/2024 à 15:28"J’ai fais appel à Leatitia pour une formation manucure russe. Formation dans la bonne humeur, tu apprendras rapidement grâce à ses tips. Si tu veux te lancer, contacte la tu ne seras pas déçu !! 🙂"
Posté le 21/04/2024 à 13:20Entreprises à proximité