Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'atelier by SK qui se situe au 49 Rue Gabriel Boudillon, 83130 La Garde (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement pour les formations et pour ses prestations"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai cocon de beauté ! Dès que je suis entrée chez L'atelier By Sk, j’ai su que mes ongles allaient vivre leur meilleure vie. L’ambiance est douce, élégante, et l’équipe est aux petits soins (sans mauvais jeu de mots 😄). J’ai opté pour une pose de gel avec nail art, et le résultat est juste sublime : précis, raffiné, et exactement ce que j’avais en tête. On sent que les professionnelles ici aiment leur métier et maîtrisent leur art à la perfection. Petit plus : le salon est impeccablement propre et les produits utilisés sont de qualité. Je ressors avec des mains de déesse et l’envie d’y revenir très vite. Merci à toute l’équipe pour ce moment de détente et de glamour 💅✨"
Posté le 08/08/2025 à 18:00"Bientôt 1 an que je prend grand plaisir à venir faire mes ongles avec Lolita dans ce salon. En plus de ressortir à chaque fois avec des ongles magnifiques, je suis sûre de passer un moment agréable grâce à trois femmes pleine d’humour et de bons conseils."
Posté le 22/05/2025 à 08:15"Blanchiment dentaire au top."
Posté le 19/02/2025 à 21:01"Je vais faire mes sourcils au fil au salon depuis 3 mois, je suis hyper satisfaite, rapide efficace et délicate, merci vous êtes au top !"
Posté le 15/04/2024 à 11:43"Formation pour les extensions de cils super. Sabrina est super pédagogue. Je recommande vivement pour les formations et pour ses prestations"
Posté le 20/01/2024 à 20:26"On ne peut qu’aimer le salon tant par sa beauté que par le professionnalisme de ces 3 merveilleuses femmes. Je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 15/12/2023 à 06:04"Magnifique salon tenu par 3 jeunes femmes talentueuses. Je suis toujours très satisfaite par leur prestations. Merci à Lolita pour ses performances juste parfaite et à la douce Sabrina pour embellir mon regard 😉 Sans oublier koralia toujours à l’écoute et de bons conseils. Je vous recommande vivement cet endroit chaleureux"
Posté le 08/12/2023 à 20:24"Très professionnelle je suis toujours satisfaite pour mes ongles merci Koralia 🥰"
Posté le 03/11/2023 à 14:30"❤️❤️❤️❤️ Un endroit cocooning un accueil plus que chaleureux et des prestations plus que professionnel. Ongles et épilations au top du top ! Merci les filles ✨❤️"
Posté le 11/10/2023 à 20:56"Rdv ce matin et ultra satisfaite du résultat! Elles sont vraiment sympa, mes ongles me plaisaient et j’ai passé un bon moment dans le salon! J’y retournerais et je le recommande sans soucis!!"
Posté le 01/03/2023 à 13:12Entreprises à proximité