Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L’atelier de Cécilia qui se situe au 31 Rue de L Hôtel de ville, 69550 Amplepuis (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cecilia est souriante, agréable et très accueillante."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une professionnelle exceptionnelle ! Sa maîtrise de la manucure est tout simplement incroyable — un travail toujours soigné, précis et impeccable. En plus de son talent, c’est une personne chaleureuse, avec qui il est toujours agréable de discuter. Le petit café offert ajoute une touche de convivialité très appréciée. Elle propose aussi des soins des pieds parfaits pour chaque saison. Un excellent rapport qualité-prix pour un travail aussi rigoureux et passionné. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/05/2025 à 14:34"Je recommande vivement cet institut, une jeune femme rayonnante, attentionnée et très professionnelle dans un vrai petit cocon de bien être. Je passe à chaque séance un excellent moment et je souligne particulièrement la motivation et le sérieux de Cécilia."
Posté le 30/04/2025 à 10:53"Une prothésiste ongulaire très pro ! Une prestation toujours parfaite ! Cécilia est très à l’écoute et nous accueille toujours aux petits soins. Je recommande à 100 %."
Posté le 09/08/2024 à 22:06"Super service, conseille fortement Café gratuit les vendredi de fête des classes"
Posté le 09/08/2024 à 21:53"Cécilia est très professionnelle et a l’écoute de nos demandes. Moment de bien être garanti !"
Posté le 23/07/2024 à 18:49"Le top ! Cecilia est souriante, agréable et très accueillante. Les prestations sont très bien. Je recommande !!"
Posté le 29/05/2024 à 19:27"Cécilia est une jeune femme souriante, accueillante et bienveillante. Son institut est joliment décoré . Il y règne une atmosphère douce. Soyez sûres d'être satisfaites de votre passage que ce soit pour l'accueil ou pour les prestations prodiguées 😉👌"
Posté le 26/04/2024 à 08:54"Cecilia est à l’écoute et très gentille. Je reviendrai avec plaisirs. D’ailleurs prochain rdv posé 😊."
Posté le 30/03/2024 à 15:01"Cécilia nous accueille comme des reines, thé sourire et bonne humeur. Elle est également (et surtout) appliquée et consciencieuse de son travail. Je recommande."
Posté le 26/03/2024 à 10:50Entreprises à proximité