Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L’atelier de Marion qui se situe au 6 Rue du Marché, 86300 Chauvigny (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe manucure mains et pieds, très pro et naturel comme résultat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Argent liquide seulement
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous cherchez un institut de qualité avec une professionnelle passionnée, allez voir Marion ! Vous ne serez pas déçu ! L’essayer c’est l’adopter"
Posté le 07/07/2025 à 11:21"Je suis extrêmement satisfaite de ma pédicure et de la pose de semi sur mes pieds. Résultat super beau! Je recommande sans hésiter."
Posté le 26/06/2025 à 11:44"Salon très bien placé, parking à proximité. L’institut est décoré avec soin, Marion est une excellente professionnel, elle travail très bien et rapidement. Elle est à l’écoute et très agréable. Je recommande"
Posté le 18/06/2025 à 06:58"Superbe manucure mains et pieds, très pro et naturel comme résultat. Je ne l'avais jamais fait précédemment et je suis conquise ! Marion est en plus très agréable. Je recommande sans hésitation ☺️"
Posté le 11/07/2024 à 13:28"Marion est très appliquée et soignée .mais aussi une très belle personne et très sympathique Je suis ravie du travail qu'elle effectue sur mes ongles, travail très fin et propre. Je recommande vivement son travail !!!!"
Posté le 08/11/2023 à 17:54"Marion est une prothésiste ongulaire très appliquée et soignée. Je suis ravie du travail qu'elle effectue sur mes ongles, travail très fin et propre. Je recommande vivement son travail !!!!"
Posté le 17/08/2023 à 17:10"Toujours très professionnel !! Je recommande sans hésitation"
Posté le 28/07/2023 à 08:37"Marion est vraiment au top ! Autant pour les cils que les ongles très professionnels. Et très très sympathique ☺️"
Posté le 27/07/2023 à 19:36"Je ne peux que mettre 5 étoiles et si j’avais pu mettre plus je l’aurais fait ! Marion est perfectionniste . C’est une personne passionnée , qui se forme continuellement pour fournir un travail vraiment parfait . C’est une très gentille et belle personne . Je recommande son travail +++. Sont travail est parfait je n’ai rien dire . Je vous conseille vivement son travail qui est d’une finesse 😍."
Posté le 27/07/2023 à 19:15"Marion est très professionnel, très gentille… Je ne changerai pour rien au monde. Je recommande a 100%"
Posté le 27/07/2023 à 19:09Entreprises à proximité