Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'atelier d'Elise qui se situe au 60 Rue Longue Mare, 50110 Cherbourg-en-Cotentin (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très compétente et de bons conseils ."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elise est une personne très professionnelle et très arrangeante pour les rendez-vous. Le travail est toujours bien fait et dans des temps raisonnables, je suis ravie des mes ongles."
Posté le 02/06/2024 à 21:04"Très bien, bonne accueil 👍"
Posté le 10/10/2023 à 13:46"Très déçue. Dans l'heure qui a duivi mon RDV, j'ai constaté qu'il y avait un manque de gel sur le côté d'1 ongle. J'ai envoyé une photo et demandé de repasser pour reparation. Elise m'a dit de limer mon ongle moi même... J'ai insisté car cela faisait un trou. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc limé mon ongle moi même et du coup il n'est pas droit. Méme si pour elle ce n'etait pas grand chose, une prestation doit etre effectuée de A à Z et si apres il y a un soucis on apporte une solution. Le 17/09/2023 Suite à la réponse d'Elise, je voudrais apporter une précision : vu mon retard, j'ai proposé à Élise de faire juste une dépose. Elle m'a dit qu'elle avait quand même le temps pour une manucure complète. Si ce n'était pas le cas il suffisait de me le dire et je l'aurais compris... donc ne pas me faire porter la responsabilité de ce manque de temps. Et c'est moi qui ait demandé à revenir pour corriger le travail mal fait par manque de temps selon Elise."
Posté le 14/09/2023 à 10:50"Personne très compétente et de bons conseils . Endroit très chaleureux . Je recommande ."
Posté le 04/08/2023 à 16:48"Toujours très satisfaite de mes ongles en semi (pied et main), très bon conseil et une tres bonne tenu (4 semaines pour les mains, 7 semaines pour les pieds) 🤩 Élise vous fait passer un très bon moment dans son institut"
Posté le 07/07/2023 à 12:41"Super personne très douce"
Posté le 10/05/2023 à 20:29"Personne fort sympathique très professionnelle a recommandé"
Posté le 16/11/2022 à 11:43Entreprises à proximité