L'Atelier des Rouges

📌 9 Rue d'Austerlitz, 69004 Lyon

4.4 / 5
(192 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Atelier des Rouges qui se situe au 9 Rue d'Austerlitz, 69004 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Résultat toujours impeccable et prestations réalisées avec soin."

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Samira.e.
Note de : 5 / 5

"Les filles au petit soin, j ai fait un soin japonais, la fille m expliquait tt du long du soin les produits utilisés. C etait vraiment chouette Merci"

Posté le 16/08/2025 à 08:53
Avis de : Loni.i.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait faire une manucure + pose semi permanent samedi 16/11. Montant 46€. Dès le lendemain, 1 ongle était abîmée , 3 jours plus tard 3 . (Photos a l appuis)Sachant qu une pose de semi permanent dure 2 à 3 semaines ( j'en ai fait quelques unes dans cet institut) et chez moi la tenue est plutôt de 3 ou 4 semaines jusqu'à présent sans aucuns soucis car j ai des ongles sains et entretenus. J ai donc téléphoné à l institut et suis allé sur place jeudi , leur faire constater la main droite et l autre qui commençait à se deliter aussi . Aparement il y a eu un problème de cathalisation , ça n'a pas bien sécher. l erreur est humaine , pas de soucis , je suis dans le commerce , je comprends. Par contre au passage pas un mots d'excuses. Rdv pris pour arranger et refaire pensais- je , car entre temps tout s'est décollé sur le reste des 2 mains. Comme conclu ,J arrive donc à mon rdv 9 jrs apres. Et là je suis très mal accueilli par une des professionnelles, très sèche, me disant que son employeur avait noté de RETOUCHER 3 doigts alors que la pose entière s est décoller de la totalité des 2 mains (sauf 2 doigts).Retoucher sur un vernis qui n a pas adherer au depart !!!!! (C est comme repeindre un mur ou la peinture a cloqué ou s est effrité).Et donc celle- ci s'enerve et me dit qu elle ne ferait que ce qui est noté sur son planning, qu elle n est pas la patronne et qu elle ne lui telephonerais pas pour lui demander! ..Et là on me plante seule à l entrée, et la professionnelle retourne en cabine...de retour 15 mn plus tard , elle a refusé de me refaire la pose .j ai fais face un grand manque de respect, de mauvaise foi , de malveillance., une perte de temps car il est compté vu ma profession....En tant que commerçante , je suis choquée, comment peut on etre aussi peu commerçant et professionnel. j ai été traitè comme une moins que rien ! on peut faire des erreurs ,on s'excuse .il faut savoir admettre et réparer, c est tout ! C est comme ça que je fonctionne dans mon commerce. Sachez que je n en resterais pas là."

Posté le 26/11/2024 à 07:25
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Marina pour sa douceur et sa gentillesse. Une épilation au fil toujours bien exécutée et sans douleur. Je recommande ce salon"

Posté le 25/11/2024 à 19:25
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Une qualité au top pour l'extension de cils enveloppé par la douceur d'Emma 👌🏾❤️ dans une ambiance musicale et climatisé tres agréable ! Merci beaucoup @l'équipe 🙏🏾 Mon invitée venant des US, très habituée à faire usage de ce type de prestation à été si agréablement sur la le rapport qualité-prix qu'elle m'a dit que la comparaison était à leur désavantage (FR:1 / US:0)😅 Je recommande et y reviendrai 🫶🏾"

Posté le 09/09/2024 à 08:34
Avis de : Jo.t.
Note de : 5 / 5

"Je vais faire ma pédicure tous les ans pendant la période estival et je suis toujours bien reçu. Marina fait d’ailleurs des ongles parfaits et j’ai la chance de tomber toujours sur elle 😊. Je recommande !"

Posté le 29/07/2024 à 17:31
Avis de : Elsa.t.
Note de : 5 / 5

"À l’occasion de mon mariage et pour la première fois de ma vie je me suis prêtée au jeu du vernis semi-permanent en compagnie de ma maman. Une drôle de découverte ! Nous sommes ressorties toutes les deux conquises par le résultat mais également par la bienveillance, la gentillesse, la douceur et le professionnalisme des femmes qui composent cet atelier. Nous nous sommes senties chouchoutées comme jamais. Ici, on prend soin des ongles autant que des gens à qui ils appartiennent, un grand merci à vous pour ce très agréable et chouette moment."

Posté le 20/07/2024 à 14:03
Avis de : Dav.e.
Note de : 5 / 5

"Très content de mon expérience dans ce salon. Entre les bons conseils, l'ambiance chaleureuse et l'expertise de l'équipe, tout y est. J'y reviendrai sans l'once d'un doute. Merci encore"

Posté le 02/06/2024 à 16:46
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait mon 3e soin Kobido hier à l’atelier des rouges, quelle magicienne !!! J’en ai déjà fait deux autres à Lyon dans des endroits aux tarifs exhorbitants et moins bien réalisés, ici le prix est correct et la réalisation incroyable ! Bravo ! Et à bientôt !"

Posté le 22/02/2024 à 11:50
Avis de : Nj..
Note de : 5 / 5

"La très belle qualité d'écoute d’Hélène, son attention portée à ses clientes et son regard ultra bienveillant ont fait de cette séance bien plus qu’une simple manucure… J’ai vécu une très belle parenthèse ce qui m’a permis de me ressourcer en plus de sublimer mes mains. Ici, vous vous sentez à l’aise, le temps s’arrête et vous pouvez juste profiter de l’instant présent. Je recommande fortement. Un grand merci A très vite!"

Posté le 18/02/2024 à 20:06
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse à la croix rousse pour se faire chouchouter par une équipe au top toujours avec le sourire. ... j aime beaucoup y aller pour mon semi et rehaussement de cils en été le rendu est toujours top. A très bientôt"

Posté le 05/02/2024 à 20:19

Entreprises à proximité

Zen Mode à Lyon

Zen Mode

82 Bd des États-Unis

69008 Lyon

39 Avis
Ziklop Stor - LYON7 à Lyon

Ziklop Stor - LYON7

22 Av. Berthelot

69007 Lyon

311 Avis
Sainlez Bernard à Lyon

Sainlez Bernard

Métro Croix-Rousse 50m, 20 Rue Calliet

69001 Lyon

7 Avis
L'Isle Aux Pains à Lyon

L'Isle Aux Pains

167 Av. Félix Faure

69003 Lyon

0 Avis
Boucherie Les Halles des États Unis à Lyon

Boucherie Les Halles des États Unis

78 Bd des États-Unis

69008 Lyon

58 Avis
CURIE PARC AUTO à Lyon

CURIE PARC AUTO

13 Rue Curie

69006 Lyon

2 Avis
Cordonnerie D’ainay à Lyon

Cordonnerie D’ainay

14 Rue Vaubecour

69002 Lyon

26 Avis
Auto Ecole du Centre - Agence Paul Bert à Lyon

Auto Ecole du Centre - Agence Paul Bert

15 Rue Vaubecour

69002 Lyon

18 Avis
Jancarthier Voyages à Lyon

Jancarthier Voyages

33 Rue Victor Hugo

69002 Lyon

27 Avis
BMB Imterval à Lyon

BMB Imterval

75 Rue Cuvier

69006 Lyon

2 Avis
Ehpad Korian Les Terrasses de Blandan à Lyon

Ehpad Korian Les Terrasses de Blandan

29 Rte de Vienne

69007 Lyon

40 Avis
Cintrat-MOYEN Maud à Lyon

Cintrat-MOYEN Maud

55 Pl. de la République

69002 Lyon

1 Avis
Courtier d'assurances Afd Assurances Lyon à Lyon

Courtier d'assurances Afd Assurances Lyon

141 Rue Challemel-Lacour

69008 Lyon

21 Avis
Dufour-Vildrac Marine à Lyon

Dufour-Vildrac Marine

17 Rue de Sèze

69006 Lyon

0 Avis
OnCity à Lyon

OnCity

Rue du Bocage

69008 Lyon

53 Avis
Namdo Bobun Pho du Vietnam à Lyon

Namdo Bobun Pho du Vietnam

152 Cr Lafayette

69003 Lyon

270 Avis
Cabinet Osthéopathe à Lyon

Cabinet Osthéopathe

46 Rue Victor Hugo

69002 Lyon

3 Avis
Cheveux D'Or à Lyon

Cheveux D'Or

55 Rue Montesquieu

69007 Lyon

21 Avis
Restaurant Laura Klein à Lyon

Restaurant Laura Klein

69006 Lyon

3 Avis
Le Mediterraneen à Lyon

Le Mediterraneen

58 Rue Challemel-Lacour

69007 Lyon

3 Avis