Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Atelier des Rouges qui se situe au 9 Rue d'Austerlitz, 69004 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Résultat toujours impeccable et prestations réalisées avec soin."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les filles au petit soin, j ai fait un soin japonais, la fille m expliquait tt du long du soin les produits utilisés. C etait vraiment chouette Merci"
Posté le 16/08/2025 à 08:53"Je me suis fait faire une manucure + pose semi permanent samedi 16/11. Montant 46€. Dès le lendemain, 1 ongle était abîmée , 3 jours plus tard 3 . (Photos a l appuis)Sachant qu une pose de semi permanent dure 2 à 3 semaines ( j'en ai fait quelques unes dans cet institut) et chez moi la tenue est plutôt de 3 ou 4 semaines jusqu'à présent sans aucuns soucis car j ai des ongles sains et entretenus. J ai donc téléphoné à l institut et suis allé sur place jeudi , leur faire constater la main droite et l autre qui commençait à se deliter aussi . Aparement il y a eu un problème de cathalisation , ça n'a pas bien sécher. l erreur est humaine , pas de soucis , je suis dans le commerce , je comprends. Par contre au passage pas un mots d'excuses. Rdv pris pour arranger et refaire pensais- je , car entre temps tout s'est décollé sur le reste des 2 mains. Comme conclu ,J arrive donc à mon rdv 9 jrs apres. Et là je suis très mal accueilli par une des professionnelles, très sèche, me disant que son employeur avait noté de RETOUCHER 3 doigts alors que la pose entière s est décoller de la totalité des 2 mains (sauf 2 doigts).Retoucher sur un vernis qui n a pas adherer au depart !!!!! (C est comme repeindre un mur ou la peinture a cloqué ou s est effrité).Et donc celle- ci s'enerve et me dit qu elle ne ferait que ce qui est noté sur son planning, qu elle n est pas la patronne et qu elle ne lui telephonerais pas pour lui demander! ..Et là on me plante seule à l entrée, et la professionnelle retourne en cabine...de retour 15 mn plus tard , elle a refusé de me refaire la pose .j ai fais face un grand manque de respect, de mauvaise foi , de malveillance., une perte de temps car il est compté vu ma profession....En tant que commerçante , je suis choquée, comment peut on etre aussi peu commerçant et professionnel. j ai été traitè comme une moins que rien ! on peut faire des erreurs ,on s'excuse .il faut savoir admettre et réparer, c est tout ! C est comme ça que je fonctionne dans mon commerce. Sachez que je n en resterais pas là."
Posté le 26/11/2024 à 07:25"Merci à Marina pour sa douceur et sa gentillesse. Une épilation au fil toujours bien exécutée et sans douleur. Je recommande ce salon"
Posté le 25/11/2024 à 19:25"Une qualité au top pour l'extension de cils enveloppé par la douceur d'Emma 👌🏾❤️ dans une ambiance musicale et climatisé tres agréable ! Merci beaucoup @l'équipe 🙏🏾 Mon invitée venant des US, très habituée à faire usage de ce type de prestation à été si agréablement sur la le rapport qualité-prix qu'elle m'a dit que la comparaison était à leur désavantage (FR:1 / US:0)😅 Je recommande et y reviendrai 🫶🏾"
Posté le 09/09/2024 à 08:34"Je vais faire ma pédicure tous les ans pendant la période estival et je suis toujours bien reçu. Marina fait d’ailleurs des ongles parfaits et j’ai la chance de tomber toujours sur elle 😊. Je recommande !"
Posté le 29/07/2024 à 17:31"À l’occasion de mon mariage et pour la première fois de ma vie je me suis prêtée au jeu du vernis semi-permanent en compagnie de ma maman. Une drôle de découverte ! Nous sommes ressorties toutes les deux conquises par le résultat mais également par la bienveillance, la gentillesse, la douceur et le professionnalisme des femmes qui composent cet atelier. Nous nous sommes senties chouchoutées comme jamais. Ici, on prend soin des ongles autant que des gens à qui ils appartiennent, un grand merci à vous pour ce très agréable et chouette moment."
Posté le 20/07/2024 à 14:03"Très content de mon expérience dans ce salon. Entre les bons conseils, l'ambiance chaleureuse et l'expertise de l'équipe, tout y est. J'y reviendrai sans l'once d'un doute. Merci encore"
Posté le 02/06/2024 à 16:46"J’ai fait mon 3e soin Kobido hier à l’atelier des rouges, quelle magicienne !!! J’en ai déjà fait deux autres à Lyon dans des endroits aux tarifs exhorbitants et moins bien réalisés, ici le prix est correct et la réalisation incroyable ! Bravo ! Et à bientôt !"
Posté le 22/02/2024 à 11:50"La très belle qualité d'écoute d’Hélène, son attention portée à ses clientes et son regard ultra bienveillant ont fait de cette séance bien plus qu’une simple manucure… J’ai vécu une très belle parenthèse ce qui m’a permis de me ressourcer en plus de sublimer mes mains. Ici, vous vous sentez à l’aise, le temps s’arrête et vous pouvez juste profiter de l’instant présent. Je recommande fortement. Un grand merci A très vite!"
Posté le 18/02/2024 à 20:06"Une super adresse à la croix rousse pour se faire chouchouter par une équipe au top toujours avec le sourire. ... j aime beaucoup y aller pour mon semi et rehaussement de cils en été le rendu est toujours top. A très bientôt"
Posté le 05/02/2024 à 20:19Entreprises à proximité