Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Le bar à ongles CAEN qui se situe au 10-12 Rue Demolombe, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vais régulièrement à cet institut afin de faire un semi-permanent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçue, j’y vais depuis plusieurs années, cela se passait bien avec Amandine.Ma fille a fait une pose de vernis sur les mains, dès le soir même plusieurs ongles avaient perdu du vernis alors qu’elle y a fait très attention.Au bout de 4 jours, tout est presque parti.Nous n’y retournerons plus."
Posté le 09/08/2025 à 11:43"Accueillie par Amandine, j’ai passé un excellent moment ! Ayant des mains très abimés, elle a réussi à répondre à ma demande ! Merci beaucoup ! Je reviendrai en fermant les yeux !"
Posté le 08/05/2025 à 10:37"J'ai profité d'une manucure et d'une pose semi permanent dans ce salon cet après-midi. En plus d'être une personne très agréable, Lysa a fait un super travail sur mes ongles. Je suis plus que ravie. Merci Lysa, je ne suis pas du coin mais je reviendrai vous voir avec plaisir si j'étais amenée à repasser par là. Bonne continuation !"
Posté le 17/04/2025 à 13:24"Très satisfaite malgré ongles très rongés ! Très professionnel. Parfai!"
Posté le 10/04/2025 à 15:49"Personnel très agréable et travail soigné de haute qualité, je recommande les yeux fermés"
Posté le 18/01/2025 à 22:50"Parfait ! Lisa a fait un travail incroyable exactement ce dont je rêvais en mieux ! Dans un cadre agréable et une bonne ambiance Merci"
Posté le 10/12/2024 à 07:09"J'écris mon avis ici car sur la plate-forme planity l'entreprise a refuser de poster mon avis... Il faut savoir accepter quand les clients ne sont pas satisfait ! J'ai pris rendez-vous pour ma maman pour faire une dépose repose de semi permanent pied au vu des avis positif et elle a trouver tous l'inverse... Jeune femme pas aimable, froide et pas bavarde, elle ne c'est pas senti à l'aise donc c'etait une première mais se sera la dernière..."
Posté le 12/09/2024 à 10:27"Toujours un bonheur de venir faire mes ongles ici!"
Posté le 19/05/2024 à 11:50"J'ai été reçue par Amandine aujourd'hui pour une pédicure et une pose de vernis classique. C'était un moment très agréable, elle est un amour et ses mains sont très douces. D'habitude je le fais moi même mais elle m'a donné envie de revenir me faire chouchouter les pieds 😁 Gros + car ils utilisent de l'eau pour leur pédicure, je ne comprends pas les salons qui n'en utilise pas."
Posté le 13/04/2024 à 20:26"Première fois dans ce salon hier, hyper contente. Les filles sont souriantes et très gentilles. J'ai passé un bon moment et mes ongles sont PARFAITS. C'est exactement ce que je voulais."
Posté le 15/10/2023 à 07:10Entreprises à proximité
Bibet Frédéric
14000 Caen
loc Tran
14000 Caen
Sur rendez-vous, Froufrou et Cotonnade, atelier de couture. Artisane depuis 2013, label Refashion et adhérente UNACAC
17 Rue Emmanuel Bénard
14000 Caen
2 Rue de Grentheville Parking
14000 Caen
DR Benedicte Girard
14000 Caen