Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Le Bar à Ongles Corail qui se situe au 64 Rue du Couëdic, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis à chaque fois très satisfaite de la pose et aussi de la tenue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma femme a fait ses ongles ici, je trouve ça magnifique"
Posté le 04/09/2025 à 20:50"Je vais régulièrement dans ce selon depuis plus de 2 ans et j'en suis toujours autant ravie. Les poses de vernis semi-permanent sont faites avec professionnalisme et efficacité et le vernis tiens très bien dans le temps. J'apprécie tout particulièrement la pédicure 🧘🏻♀️"
Posté le 13/07/2025 à 13:38"Je fais mes ongles dans ce salon depuis 1 an ! Tout est toujours parfait, que ce soit l’accueil ou la pose, je n’ai rien à redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande !"
Posté le 11/07/2025 à 09:47"Si vous tenez à vos ongles fuyez ! Utilisation excessive de la ponceuse électrique lors d’une dépose de faux ongles et d’une dépose de vernis semi-permanent : mes ongles ont été tellement poncés qu’ils étaient à la limite du sang. Pendant 6 mois je ne supportais rien sur mes ongles (même la couette ). J’ai dû attendre 6 mois pour reposer un vernis. Même edward aux mains d’argent aurait fait un meilleur travail ! Dommage j’étais fidèle à cet institut qui a changé … je ne reviendrai plus ."
Posté le 07/02/2025 à 18:30"Très déçue, j’avais l’habitude d’y venir tous les mois. Cependant j’avais fait mes ongles dernièrement le vernis a eu un problème ça faisait des cloques j’y suis retourné pour leur informer, elle m’a donc mis un nouveau vernis. Hier (soit 2 semaines après la pose, 1 ongle se casse et l’autre le vernis était partie) j’y suis encore retourné et j’ai dû payé 10€ pour qu’elle m’enlève le vernis + refaire l’ongle cassé Je ne y trouve pas ça normal, pour une fidèle cliente en plus… Je ne reviendrai plus, dommage !"
Posté le 15/01/2025 à 13:12"Je suis vraiment ravie de mon institut d'ongles ! Encore aujourd'hui, l'expérience a été exemplaire. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie chaleureusement avec un « bonnes fêtes » et l'équipe s'est occupée de ma veste et de mon écharpe. Le service est vraiment personnalisé : on m'a conseillé sur la couleur, et je suis tellement heureuse du choix que l’on a fait ensemble (merci encore pour ce bleu magnifique ! 😍). L’équipe est super à l’écoute, toujours respectueuse, et vraiment chaleureuse. Ils sont aussi très arrangeants concernant les horaires, ce qui est un vrai plus pour moi. Je trouve ça très surprenant de lire des avis négatifs, car je vais chez eux depuis plusieurs années et chaque expérience a été top. J'ai essayé d'autres instituts par curiosité, mais je suis toujours repartie déçue. Je recommande vivement cet institut, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y serez toujours traitée avec soin et professionnalisme. C’est un véritable plaisir à chaque visite ! Merci pour tout 🩵"
Posté le 06/01/2025 à 19:07"L’équipe est super agréable et à l’écoute je recommande, j’y vais tout le temps et je ne suis jamais déçue ! Chaque manucures que j’ai demandé ont été précises et super bien réalisées."
Posté le 03/11/2024 à 13:21"Maintenant 2ans que je viens régulièrement au bar à ongles corail et je n’ai jamais été déçue, l’équipe est super pro et très gentille"
Posté le 03/11/2024 à 13:20"Je fréquente cet institut depuis longtemps et je suis toujours ravie ! Le personnel est toujours attentionné, professionnel et à l’écoute de mes envies. Mes ongles sont magnifiques à chaque fois, et l’atmosphère est toujours calme et agréable. Si vous cherchez un endroit pour des ongles impeccables, c’est l’adresse idéale ! 🌟"
Posté le 19/10/2024 à 00:26"Cela fait 5 ans que je me rends dans cette institut. Je suis bien accueillis par toutes l’équipe. Yue est une personne très compétente, elle réalise toujours bien les demandes, innove et très douce Mes ongles sont dans un bon état , pas de casse , au contraire de la repousse. Qualité prix on y gagne 🙏"
Posté le 18/10/2024 à 11:51Entreprises à proximité
Porsche Club de Paris
75019 Paris
Paris U
75011 Paris
Dr Fabien KRIEF - Gynecologue spécialisé en Fertilité, FIV (Fertility doctor)
8 Rue Jean Richepin
75116 Paris
Altherr Jean-Ernest
75012 Paris