Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'effet des ongles qui se situe au 11 Rue du Marechal Foch Hauptstross, 67190 Mutzig (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prothésiste ongulaires minutieuse et perfectionniste."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des ongles au top ! Pénélope est extrêmement appliquée et professionnelle dans son travail. Bien plus qu’une PO, elle est devenue une confidente et une amie. ❤️ Je la recommande à 100% !!!"
Posté le 30/10/2024 à 14:55"Jeune femme très professionnelle et extrêmement gentille, je conseille ++++++"
Posté le 29/10/2024 à 12:18"Très professionnelle et agréable ,à l écoute de toutes les demandes créatives....Bravo"
Posté le 29/10/2024 à 11:39"Ça fait maintenant 7 ans que je fais mes ongles chez Pénélope. j’ai toujours été très satisfaite de son travail très minutieux. je recommande à 100% cet institut."
Posté le 29/10/2024 à 11:36"Prothésiste incroyable 🤩 Je fais mes ongles depuis le début à l’ouverture et je n’ai jamais été déçu, toujours parfait et satisfaite ! Et je rajoute, que, cette petite Pénélope est merveilleuse 🥰"
Posté le 29/10/2024 à 07:43"Je ne saurais dire de quand date ma première visite tellement ça date.... Une prothésiste ongulaire et une personne formidable je vous la recommande chaudement."
Posté le 29/10/2024 à 07:27"Cela fait 5 ans que je fais mes ongles et je suis toujours satisfaite du résultat. Le travail et propre et soigner. Un large choix de couleur ☺️ Je vous la recommande les yeux fermer"
Posté le 29/10/2024 à 07:15"Plus de 7ans que je suis cliente chez elle, je ne suis jamais déçu on y passe toujours un bon moment. Elle a un petit coin pour vos loulous."
Posté le 29/10/2024 à 06:41"Toujours au top. Extraordinaire. Merci à elle."
Posté le 06/03/2023 à 15:21"Cela fait 4 Ans que je confie mes ongles à Pénélope. Je suis toujours satisfaite elle a à chaque fois le petit conseil avisé et un sourire qui reste fidèle à elle-même. Je recommande vivement cet établissement. Une prothésiste ongulaires minutieuse et perfectionniste."
Posté le 10/10/2022 à 13:35Entreprises à proximité